Aller au contenu

Paramètres sortie Hdmi


Recommended Posts

Bonjour @tous

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier les paramètres d'affichages de la sortie micro hdmi ?

Pour modifier la résolution ou la fréquence de l'affichage par exemple.

Dans le forum dédié au Sony xperia S, j'ai vu qu'il est possible de paramétrer ça, dans le "menu service" en entrant, le code *#*#7378423#*#* dans le dialer.

Problème, sur la tf700t, y a pas de téléphone !!!

Merci pour vos conseils.

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sauf personnalisation des paramètres, peut être en rom aosp, la sortie hdmi doit sortir un flux vidéo full hd.

Il est peut être possible basculer en 720p, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'augmenter la definition du flux video

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, pour etre exact, je cherche à réduire la fréquence d'affichage à 24Hz pour visionner mes .mkv sur une TV, de manière parfaitement fluide.

Dans cette partie du forum, dédié au Sony Xperia S, " ", ils ont la possibilité de modifier les paramètres de sortie de l'HDMI !

Est-ce que c'est lié a une surcouche logicielle de Sony ? Ou est-ce que c'est un paramètre système d'android ??? Mystère

C'est quand meme dommage, la TF700T est capable de lire à peu près n'importe quoi en 1080p, meme les fichiers 3D.

Et ne pas pouvoir en profiter, pleinement, sur un grand écran, c'est rageant !

@+

d'avance merci pour vos bon tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela dépend sûrement si tu branches ta tablette directement à un téléviseur ou via un ampli audio vidéo (pour la fluidité)

Deuxième paramètre tu utilises quel lecteur vidéo, pour ma part et sans leur faire de pub, je lis des mkv de plus de 4go sans saccades avec l'application Archos vidéo

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...