Aller au contenu

Perte de réseau assez récurrente


Recommended Posts

Bonsoir je suis dans un pétrin actuellement, depuis que j'ai fait la mise à jour ICS sur mon Motorola Razr, j'ai le réseau qui disparait au moins deux à trois fois par semaines, et cela se produit toujours dans la soirée. cela affiche qu'il n'ya pas de carte Sim, je suis obligé d'éteindre le phone, retirer la sim, la remettre et rallumer. Le réseau revient mais c'est provisoire. J'ai déja formaté le phone mais toujours rien. Auriez vous une solution pour retrouver le réseau définitivement ? Si je dois encore le formater avez vous une solution pour conserver toutes mes applications, jeux etc. Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je ne suis pas root. (Mais si possible je peux rooter le phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Le Mac,

Je pense plutôt que ton problème vient de ta carte SIM, je serait toi j'irais voir ton opérateur pour lui en demander une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre aussi c'est vraiment au niveau de la sim, parce que maintenant que je me rappelle j'avais enlevé ma sim a un moment et je l'avais remise et c'est quelques jours après que le problème a commencé. Mais dis moi quand tu mets ta sim dans le port il y a un déclic (comme pour quand tu mets la carte mémoire)? Chez moi il y en a pas peut etre elle n'est plus bien fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...