sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ...du faux rhum. Je veux créer de polémiques, mais (perso) je trouve ça limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais non y a pas de polémique a créer. Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai que des pub sur les téléphones. C'est ciblé peu être?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je comprend pas bien quelle polémique ça peut créer, je crois d'ailleurs que c'est ton topic qui peut très vite dévier. Musulman ne veut pas dire islamiste, ni terroriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ai-je parlé de religion ou d'opinions, ou de terrorisme? non je parle du fait que ça peut etre assimilé au du communautarisme l'ami, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est comme si il y avait une grosse pub UMP ou PS ou FN.... Ou sinon on peut aussi dévier sur Israel etc...donc là c'est toi qui fait dévier le truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais non y a pas de polémique a créer. Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai que des pub sur les téléphones. C'est ciblé peu être?! ;) Tu m'etonne que c'est ciblé. Hier soir j'ai fait une recherche pour un Hotel à Prague. Et paf aujourd'hui j'ai une pub Booking.com avec .. que des hotels à Prague :D (je n'avais pas fermé mon navigateur ni supprimé cookies etc) Mine de rien ça fait bizarre sur le coup, on a beau savoir que ça se fait, comment ça se passe etc Donc par rapport au premier message, quelque chose me dit que la pub était aussi ciblé :p ça t'apprendra à faire des recherche bizarres Gniak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Utilisez de vrais navigateurs et vous serez pas emmerdés par les pubs... Je ne vois aucune pub sur le forum, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Tu m'etonne que c'est ciblé. Hier soir j'ai fait une recherche pour un Hotel à Prague. Et paf aujourd'hui j'ai une pub Booking.com avec .. que des hotels à Prague :D (je n'avais pas fermé mon navigateur ni supprimé cookies etc) Mine de rien ça fait bizarre sur le coup, on a beau savoir que ça se fait, comment ça se passe etc Donc par rapport au premier message, quelque chose me dit que la pub était aussi ciblé :p ça t'apprendra à faire des recherche bizarres Gniak ! J'ai fais aucune recherche!! A peine arrivé, je vois ça. Ça ne me gêne pas en soit, mais voilà... en général, j'ai des pub, pour bouygues, phone&phone, j'ai même eu closer :rolleyes: Enfin bref...pour info j'utilise Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Utilisez de vrais navigateurs et vous serez pas emmerdés par les pubs... Je ne vois aucune pub sur le forum, moi. Chrome n'est pas un VRAI navigateur? ok! et donc exemple de vrai navigateur je te pris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ouais ça sert pas à grand chose de débattre c'est ciblé et ça entraine un certain cliché surement c'est sur mais bon comme toutes les pub je trouve non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ai-je parlé de religion ou d'opinions, ou de terrorisme?non je parle du fait que ça peut etre assimilé au du communautarisme l'ami, rien d'autre. Ca le laissait présumer. En quoi ça gène une pub communautaire ? Je comprend pas. Android, Apple, ce sont des communautés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.