Aller au contenu

Convainquez moi d'acheter un HTC Desire...

Book

Recommended Posts

Tu dois pas savoir lire.... Tout le monde va le faire....

Pour la carte sim, c'est un minorité qui change tout le temps de téléphone.... Généralement, on achète un téléphone et on le garde jusqu'à en changer pour un nouveau.... Tout comme la batterie. C'est une minorité qui change ou qui enlève la batterie toutes les deux heures. Bien souvent c'est pour déplacer la carte sim alors... C'est bloqué pour que ça soit plus jolie...

Pour le trackball. J'ai un Milestone, mon père un N1, et perso je vis très bien sans. Je trouve que ça tiens plus du gadget qu'autre chose...

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A la question :

"Pourquoi te convaincre de prendre un téléphone ?"

Parce que dans la news parlant de ce nouvel iPhone (4)

Beaucoup de commentaires disaient que l'iPhone c'était nul et que Android c'était mieux (dans l'esprit c'était ça, du moins c'est mon ressenti)

Donc je demande à voir en quoi c'est mieux

Je sais les possibilités d'Android, et je connais déjà les pour et les contre

Mais bizarrement quand je pose la question je n'ai que très peu de réponse convaincante

Je ne veux pas faire une liste rébarbative,

Je dirais juste la gestion des photos (reception,classement,modification et envoi) Tres important pour moi.

Sans ouvrir 36 000 applis !

snap20100521111547.png

Ba tu sais pas lire, je t'ai fait une belle liste en faveur du Désire. Pour avoir des arguments en faveur d'android créé toi un autre sujet au lieu de polluer celui si!

Et si la micro sim c'est un détail, ba tant mieux c'est pour ca que Apple fait ce qu'il veux, il avait signé pour introduire le micro USB mais comme "tout le monde" s'en fous et que c'est qu'un détails Apple a décidé de passer outre ;)

Ps : Book regarde mon commentaire sur le nouvel iphone, j'ai jamais dit qu'il était nul, mais pour moi pour l'instant le HTC Désire est toujours supérieur..

Modifié par Dragonn

@Dragonn : Eh bien si le HTC Desire est encore supérieur, je te laisse m'expliquer en quoi, ta liste je la trouve un peu légère

@funk : voilà tu as compris ce que j'attendais comme réponse, effectivement par rapport à l'iPhone ca laisse plus de possibilité et d'intégration des applis dans l'OS

Tu sais quoi Book, tu fais une enquête conso et on sait pas quoi te répondre. Voila ça te va? Prend un iPhone 4 et puis voila. Tu verras par toi même. On est tous différent, on a pas les même gout, et les téléphone sont très différents... Donc!

Apple n'est pas passé outre enfin! C'est pour 2011-2012! Pas pour fin 2009! Alors arrêter de dire qu'Apple fait ce qu'il veut et qu'ils pissent sur les règles. Ils n'ont rien dépassé pour le moment!

Modifié par eKimi

@Dragonn : Eh bien si le HTC Desire est encore supérieur, je te laisse m'expliquer en quoi, ta liste je la trouve un peu légère

@funk : voilà tu as compris ce que j'attendais comme réponse, effectivement par rapport à l'iPhone ca laisse plus de possibilité et d'intégration des applis dans l'OS

Pour moi la différence viens plutôt de l'OS.

Android permet d'aller plus loin que des simples applis.

Quand je vois un Widget comme FriendStream ou bien la série des Pure, je ne peux que préférer Android à l'Iphone.

C'est un BLAGUE ce topic?

"convainquez moi d'acheter un HTC Desire"

Euh quand tu vas acheter des patates, tu chopes un magasinier de Carouf "allez mon brave, CONVAINQUEZ moi" :rolleyes:

Et puis bon c'est pas comme ci en te lisans, ça criait, "m'enfou je prendrait l'Iphone"

Sinon pour t'aider dans ton non choix, je vais juste partager mon impression sur cette Iphone 4.

Avec toute les spé. qu'il a etc. je ne peux que constater qu'il est a peine mieux qu'un Désire (et encore c'est discutable sur pas mal de points ou le Désire est a mon imble avis mieux.)

Ce qui ma frappé avec cet Iphone, c'est qu'il n'y a pas d'avancée, a contrario du tout premier Iphone qui a chamboulé la téléphonie (faut bien rendre a césar...)

Pour ma part ils on comblé les petits retards qu'ils avaient et sans plus.

Alors quand je vois ce qu'a fait Android en si peu de temps, rattraper, dépasser, ces concurrents, je me dis que ce jolie joujou qu'est l'Iphone 4 risque d'être vite rattrapé.

Et puis bon je veux pas enterrer cet Iphone, mais c'est pas comme-ci le Nokia N8 était déjà largement meilleur.

Donc je te laisse imaginer dans 6mois, avec de nouveaux téléphones, et peu être Android 3.0. :rolleyes:

Sur ce j'espère que tu feras le bon choix, du téléphone qui te convient le mieux a TOI, qui te plait etc.

On en revient toujours a la même chose, tu fais bien ce que tu veux (heureusement en même temps) après nous on est la pour te dire, notre ressentit. Mais surtout pas pour te convaincre, on est pas des marchands de tapis. :)

C'est con à dire, mais côté personnalisation, il me semble que tu ne peux pas mettre de sonnerie de notification personnalisée sur l'iPhone à moins de le jailbreaker...

Sinon, sans forcément prendre un Desire, il y aura forcément des téléphones qui seront plus puissants que les androphones actuels et l'iPhone 4...

Avec Qualcomm qui a annoncé qu'ils avaient commencé les livraisons de Snapdragon dual core, on peut se dire que côté perfs, ça va bien progresser...

Enfin pour les Snapdragon dual, il faudra se promener avec une batterie de voiture dans son sac pour tenir une journée!

C'est plus un Proc' destiné aux tablettes... Je crois.

@eKimi, Déjà on est en juin 2010 et pas fin 2009 et d'après ce que j'ai vu ca devait arrivé cette année :

http://www.01net.com/editorial/503864/un-chargeur-universel-pour-les-mobiles-des-2010/

Bref c'est pas le sujet donc je stop le HS moi.

Je caricaturais l'impatience de ceux qui pense que la prise universel est déjà en place... Merci je sais encore la date! :rolleyes:

Et pour finir, les constructeur ont décidé de les mettre des 2010 mais d'après l'accord qu'ils ont passé. C'est pas avant 2011 2012!

Je parle pas de l'OS, puisque a preuve du contraire ils sont pas encore sorties, donc comment comparer ce qui n'a pas été utilisé. ;)

Je sais pas si vous vous rendez compte que certains HTC sont en mini USB et pas en micro USB comme dit dans vos articles...

http://www.pcinpact.com/actu/news/51685-chargeur-mobile-universel-europe-2010.htm

La plupart des grands fabricants de téléphones mobiles et de smartphones se sont mis ainsi d'accord avec l'Europe. On retrouve ainsi : Nokia, Samsung, LG, Sony Ericsson, Apple, RIM (BlackBerry), et Motorola. NEC, Qualcomm, et Texas Instruments ont aussi signé le protocole d'accord souligne la Commission. Le taiwanais HTC n'a par contre pas été cité.

Modifié par Artysm

Et puis bon, si ton chargeur est mort, c'est quand même plus simple de trouver dans ses câbles en rabes une prise mini/micro USB qu'une prise propriétaire non?!

En fait, ce topic n'a rien à faire sur ce site.

Quelqu'un qui se pose la question entre android et IOS, je trouve ça normal.

Mais quelqu'un qui pose la question, alors que toutes les données sont sur le site, c'est que cette personne :

• Soit ne sait pas du tout ce qu'est un OS et Android, et dans ce cas, on ouvre pas des sujet pour rien, on se renseigne d'abord....
  • Soit cette personne n'a rien dans le cassis, et dans ce cas c'est l'Iphone qu'il lui faut.

Android, le système du HTC Desire, c'est la liberté. C'est un système ouvert, qui passera bientôt, je l'espère, officiellement linux. Android, c'est la possibilité de pouvoir installé ce que tu veux, même une application de ***. Android, c'est plusieurs fabricants qui se battent pour proposer le meilleurs terminaux possibles. Android, c'est une multitudes de développeurs, bidouilleurs, accros qui ne cessent de repousser les limites de ce système.

Par contre, Android, c'est pas bobo. Android n'impressionne pas les gens. Les gens ne font pas "OUAHH, t'as le nouvel Android 4GS 3g machin" quand tu sors ton portable. Android c'est pas glamour a l'eau de rose. Android, des fois, c'est compliqué.

A toi de voire.

Je suis bien d'accord mais c'est quand même assez chiant car seul Apple utilise ce format alors que le micro/mini USB est utilisé dans pas mal de chose.

En fait, ce topic n'a rien à faire sur ce site.

Quelqu'un qui se pose la question entre android et IOS, je trouve ça normal.

Mais quelqu'un qui pose la question, alors que toutes les données sont sur le site, c'est que cette personne :

• Soit ne sait pas du tout ce qu'est un OS et Android, et dans ce cas, on ouvre pas des sujet pour rien, on se renseigne d'abord....
  • Soit cette personne n'a rien dans le cassis, et dans ce cas c'est l'Iphone qu'il lui faut.

Android, le système du HTC Desire, c'est la liberté. C'est un système ouvert, qui passera bientôt, je l'espère, officiellement linux. Android, c'est la possibilité de pouvoir installé ce que tu veux, même une application de ***. Android, c'est plusieurs fabricants qui se battent pour proposer le meilleurs terminaux possibles. Android, c'est une multitudes de développeurs, bidouilleurs, accros qui ne cessent de repousser les limites de ce système.

Par contre, Android, c'est pas bobo. Android n'impressionne pas les gens. Les gens ne font pas "OUAHH, t'as le nouvel Android 4GS 3g machin" quand tu sors ton portable. Android c'est pas glamour a l'eau de rose. Android, des fois, c'est compliqué.

A toi de voire.

Histoire de mettre une pierre moi aussi a cette montagne de message, je rejoint ce que tu dis ici, Android/Iphone chacun son choix mais personnellement moi ce qui m'a attiré c'est le concept de la liberté.

Peut être que je suis pas dans le coup parce que je n'ai pas un iPhone, mais au moins j'ai un téléphone qui me permet de faire a peu prêt tout ce dont j'ai besoin sans m'avoir coûter un bras (Loin du HTC, un Huawei 8230).

Et comme vous le dites tous, de toute manière chacun fait bien ce qu'il veux, ça aussi aussi c'est un peu "l'esprit" du libre non ?

Halalala Book!!!

Les tauliers du forum commence à te connaitre pas les nouveaux qui ont réagit!

Pour eux, tu aurais pu écrire ton post exactement comme tu le pensais :

"L'iPhone 4 (que je vais acheter) est descendu dans votre article par les commentaires.

Je trouve ces commentaires complètement infondés alors apportez moi vos arguments je vais les démonter"

Là, j'ai plutot bien résumé ta pensée non ?

Après, tu es déjà complètement convaincu par Apple, mais intéressé par curiosité par la concurrence (mais quand même pas pour lacher ton iPhone). Je me trompe ?

J'ai du respect pour toi car tu ne trolles pas! Mais s'il te plait soit honnête avec les forumeurs d'ici qui sont gentils :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...