sucrenoir Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Slt et bienvenue a toi ;) Je reviens juste sur un point : -clavier moins précis : tu as activer la correction orthographique? parce que après 1 semaines pour m'habituer j'ai jamais taper des sms aussi rapidement même sur le 3gs. Avec le correcteur même si tu te trompe sur plusieurs lettre il peut les corriger. Et même des amis qui ont presque tous les iphones sont d'accord avec moi sur ce point :) Oui le correcteur est bien foutu. J'aime la possibilité de choisir le mot. Mais je parlais du clavier en lui même. Par exemple pour les mots de passe (wep ou wpa), je sens une certaine différence de précision (en mode vertical). Comment s'appele le soft qui permet de taper en glissant son doigt sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucrenoir Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Doubletwist :P http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt Puis tu as besoin de synchroniser quoi? l'iPhone t'a créé tes besoins que tu peux oublier. Ical se synchro avec gMail ( on en parle dans le forum 2 ou 3 fois mais j'ai la flemme, il reste la recherche) Les contacts se synchronisent aussi avec le carnet d'adresse Mac. Donc adieu les programmes inutiles. Si tu as besoin de plus d'infos, fais une recherche ou crée un nouveau sujet, mais tu vas voir que la synchro "over the air" c'est mieux qu'iTunes Génial ce doubletwist Pour le reste, j'utilise spotify, gmail et google cal... Donc le over the air, ca me convient. Mais bon la synchro des playlists et albums automatique, c'est pas des faux besoin, c'est tout simplement pratique. Merci pour tes conseils... Je m'en vais downloader tout plein d'applis maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.