illicite45 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est approprié à ce forum mais j'aurai aimer savoir si le fait d'acheter des figurines android fait par Andrew bell, peut être un investissement ? Je peux en acheter 5 ou 6 à leur prix d'origine, mais pourrai-je les revendre plus tard sans problème ? et sans perdre d'argent ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 si ils sont bien conserve oui, avec le carton d'origine et tout, sans soucis. moi, je n'ai plus les cartons et y'en a un ou deux qui ont un pris cher pendant un demenagement, alors je peux faire une croix dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
illicite45 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Genre dans un ou deux ans ou d'ici plusieurs mois ils auront toujours la même valeur ? En fait je veux savoir si ce sont des figurines plutôt dures à avoir et rares Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy460 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ou est ce que tu les as trouvé ? j'ai cherché et y a pas grand chose x) ça devient déjà rare xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 il n'est effectivement pas facile de se les procurer, surtout en europe/france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.