Folkston Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Hello ! J'suis chez Virgin Mobile, j'viens d'activer ma ligne, mais pas moyen d'aller sur le net :mad: Je ne sais plus quoi faire ... (Désolée de faire ma kiche, j'suis sûre que c'est lié à un truc tout bête, mais quoi ? ) Edited June 8, 2010 by Folkston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 T'as vérifié la configuration de l'APN : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folkston Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Yep, j'ai vérifié ... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folkston Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Bon, j'abandonne, ça me gonfle là, j'y arrive pas !! :mad: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle activation, l'accès Internet peut être prendre jusque 72h ouvrés. Vous pouvez également vérifier la configuration de votre mobile en allant dans la liste des APN, puis faire Menu -> Restaurer les APN. Si Virgin Mobile est disponible, il sera automatiquement configuré. En revanche Si Orange seul apparaît, vous devez activer Orange World, puis modifier le nom du point d'accès (APN) de ce profil par ofnew.fr. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (sans surtaxe). Je vous souhaite une bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle activation, l'accès Internet peut être prendre jusque 72h ouvrés. Vous pouvez également vérifier la configuration de votre mobile en allant dans la liste des APN, puis faire Menu -> Restaurer les APN. Si Virgin Mobile est disponible, il sera automatiquement configuré. En revanche Si Orange seul apparaît, vous devez activer Orange World, puis modifier le nom du point d'accès (APN) de ce profil par ofnew.fr. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (sans surtaxe). Je vous souhaite une bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. J'ai changer d'abonnement d'un paradyse 3G => smartphone, pour avoir la 3G+, mon abo a été réinitialisé il y a 5 jours j’attends encore .... et j'ai carrément plus de 3G du tous ! un comble ! 72h ? oui oui :) Comme une envie déallez chez SFR, ont ne ma même pas proposer d'offre commerciale suite a ce désagrément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akha601 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Moi chez SFR sa c'est fait tout de suite, je capte super bien, le forfait illimithics webphone 5+ est terrible, pas de limitation de navigation internet illimité, pas comme les autres opérateurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Moi chez SFR sa c'est fait tout de suite, je capte super bien, le forfait illimithics webphone 5+ est terrible, pas de limitation de navigation internet illimité, pas comme les autres opérateurs !!! grrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Toujours sans 3G ...... pas de "virgin angel" de dispo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour à tous, @plopingo Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées par MP. Ainsi je pourrais vérifier si une quelconque anomalie empêche le bon fonctionnement de l'accès DATA. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour à tous, @plopingo Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées par MP. Ainsi je pourrais vérifier si une quelconque anomalie empêche le bon fonctionnement de l'accès DATA. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. MP envoyé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Forfait DATA de nouveau opérationnel par contre la 3G+ chez virgin mobile c'est 350 ko/sec avec micro coupure par inter-val d'une sec (speedtest.net) wouhouuuuu !! :( virgin mobile à évitez si vous voulez surfer convenablement voir télécharger sur l'android market :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plopingo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) Test Date: juin 23, 2011 2:42:01 soirConnection Type: Hsdpa Server: Paris Download: 455 kbps Upload: 3179 kbps Ping: 736 ms Edited June 23, 2011 by plopingo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairy_finger Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Je vais vou sraconter ma petite histoire. J'ai ouvert une ligne chez Virgin en février avec un forfait liberty sim 5h.(forfait pas chère, connexion internet correcte) j'en était très satisfait et je faisais pas mal de pub à virgin auprès de mes connaissances. Fin Juillet une commerciale m'appel et veux me remercier de ma fidélité et me propose un Samsung Galaxy S2 pour 99 € et un forfait Very Smartphone 3h pour 39.9 € (3€ offert sur le forfait normal). Bon ca fais 10 € plus chère pour 2 h de moins mais bon passons. Je recois mon nouveau téléphone, j'en suis super content marche inkel, internet MMS, tout marche super bien Arrive le 2 Aout, date de mon changement de forfait. Plus d'internet sur mon téléphone, je me dis que j'ai du déconner a force de bidouiller donc je fait un reset du Samsung et me retape tout le paramétrage. Du coup appel au SAV le samedi 6 Aout, on me dis de rappeler via le numéro payant car le téléphone devait être mal paramétré (chose dont je douté car il fonctionné très bien avant). Donc nouvelle appel, on me dis qu'orange a oublié d'activé l'option GPRS, je me dis pk pas, l’erreur est humaine. Il me garantie un retour sous maximum 1 semaine. Nous sommes aujourd'hui le 24 Aout, je n'ai toujours pas internet, j'ai du appeler le SAV une petite dixaine de fois et toujours la même réponse, soyez patient on vous appelera. Donc voila je suis extrêmement insatisfait, je suis engagé pour 24 mois, j'ai un téléphone qui ne me sert strictement à rien. Du coup je leurs ai envoyé une mise en demeure de rétablir ma connexion sous 10j sinon je résilie ma ligne. En espérant que ca va les bouger parce qu j'ai pas envie de rechanger de numéro de téléphone. Je vous raconte pas la mauvaise pub dont je vais me faire un plaisir de faire passer au niveau des gens que je connais et au niveau des nombreux forum que je fréquente. la suite au prochain épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.