vinceom Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour il est écrit dans la doc que l'on peut recharger le TF300 via un PC éteint (un peu plus long qu'avec le chargeur secteur). Si c'est possible par un PC, c'est donc aussi par un chargeur de voiture avec port USB ? Alors, possible, pas possible ? Merci et à + Vinceom Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo25 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour La sortie de ton chargeur usb/allume cigare doit etre 'costaud': 2A en 5 Vcc. A part cela je n'y vois pas de pb. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 quelqu'un à testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe75 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 généralement l'allume cigare est sur un fusible de 10A même couplé à l'autoradio y'a de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
shabite Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Moi j ai testé ben ca fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai un chargeur de voiture dédié pour la TF300 ...pas de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.