Aller au contenu

Stunt Rider par ici


ayoub

Recommended Posts

J'ai un ami qui est décédé récemment à cause de cette m**** ...

Quelle m**** ? le stunt ? c'est un "sport" comme tout les autres... Il est mort en faisant du free ?

Sinon oui pour l'instant je préfère rester en 50 (beaucoup plus maniable même si le manque de puissance se fait ressentir pour certains tricks) je passerais au gros cube plus tard ^^ et toi tu stunt aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les circonstances exactes mais il s'est fait embarquer avec des mecs pas nets et résultat il est rentré les pieds devant ... certainement en free ...

C'est pas tellement la discipline en elle même mais plus la communauté extravertie qui m'a complètement exacerbé ... et en plus les mecs osent dire qu'ils ont rien fait ... si ils l'avaient pas embarqué il serait toujours là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fz6 naked ?

J'en ai vue en 50 c'est vraiment maniable , j'ai deja essayer mais je pense m'y metre vraiment apres le permis gros cube :)

Les freerides c'est bon mais sa reste tres dangereux alors que le stunt a lui vraiment c'est a basse allure et nous fesons trés figure mais GST quoi qu'il en sois qu'il repose en paix et tous les riders ne sont pas comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en faisant du lent t'as très peu de chance de te tuer.

Malheureusement tout les motards ne sont pas comme ça (même si la mentalité est un peux fou (dans le bon sens du terme))

putain le french stunt tour sur youtube ? :o je l'avais payé y'a perpette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...