Syc0rax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Une question m'est subitement venue à l'esprit en manipulant mon téléphone. Est-il possible pour un Fournisseur d'accès ou un internaute lambda, d'accéder aux données de mon téléphone via le réseau DATA 3G ? Je demande cela parce qu'on parle souvent de sécurité concernant les réseaux Wifi, et les protections par pare feu, mais qu'en est-il du réseau mobile conventionnel ? Et si oui, par quel biais? Ce pirate serait il en mesure d'obtenir mes mots de passe Android et code PIN, car j'ai entendu dire que ceux ci étaient stockés en clair dans le téléphone ! J'attends vos réponses, Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syc0rax Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ha....ha....ha....ha....Staying alive....Staying alive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 à coeur vaillant rien d'impossible :) sérieusement je pense que tout équipement connecté à internet peut être détourné. un pare feu c'est simplement un filtrage des adresses il en existe sur android https://play.google.com/store/search?q=firewall&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.