ybearzi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Je suis heureux possesseur du milestone. Enfin, presque... J'aimerais juste savoir si je peux trouver et surtout installer une rom américaine sur mon milestone pour pouvoir avoir accès à toutes les applications américaines du market (google navigation par exemple) J'ai déjà une version de navigation car mon tel est rooté, mais bon... C'est pas encore la joie... J'espère que la version américaine est plus complète, et surtout fonctionnelle. Je sais que le bootloader est crypté, c'est pour ça que je ne vois pas trop comment faire... Avis aux amateurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 A mon avis pas possible et surtout pas trop d'intérêt! Pour les apk américain, y'a juste a télécharger via internet... Et puis la version américaine de Maps marchera pas mieux en Europe... Voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 si tu veux que navigation fonctionne même en france voila l'apk : http://www.megaupload.com/?d=CWBA1WWU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bah je l'avais pas cette version! Merci tobby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 De rien après si tu veux le topic : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=70&t=259991 le site oblige une inscription mais tu trouvera d'autre lien pour des pack d'appli androïde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon bah pour MAPS, c'est réglé, il est dispo en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Google nav et la reconnaissance en francais sont effectivement active depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.