Aller au contenu

besoin d'aide


Recommended Posts

Salut à tous les membres.

Heureux proprio d'un htc one x, mais malheureux qu'il vienne de chez orange, je cherche une méthode pour enlever la surcouche opérateur. Étant un moob dans ce domaine, plus je lis les post et moins je comprend.

Donc étant sûrement passez à côté de la bonne méthode, pourriez vous m'indiquer un lien.

Merci à toute cette communauté d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas enlever la surcouche comme ça, tu vas devoir installer une rom htc stock par exemple, ou une custom ( la plus proche de la stock est la ARHD )

tout est la: http://forum.frandro...s-roms-customs/

mais attention! comme tu es chez orange je ne sais pas si tu as eu la mise a jour en JB il faut vérifier ton hboot (power + vol -) si il est inférieur a 1.31 tu devra flasher des rom ICS

edit: je viens de voir ton autre post, tu as eu la 4.1.1, ton hboot doit etre 1.36 donc tu peux flasher les JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

333, il faut que tu maintienne la touche power et la touche vol - pendant environ 10 s, jusqu’à ce que tu arrive sur un écran blanc avec plein de truc écrit dessus la, tu peux lâcher; cet écran est le bootloader et dessus tu as les infos sur ta version de hboot, et de radio, l’accès au mode fastboot usb, recovery (quand tu en aura mis un custom)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Entre temps j'avais réussi mais mon hboot étant 1.12.0000 et mon cid orange202 du coup je vais attendre l'arrivée du s-off ou avec de la chance la sortie de jb chez orange arangera les problèmes que j'ai (espérons)

Merciva tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...