Aller au contenu

Y a t'il mieux ?


Guerre et Pets

Recommended Posts

Bonjour, possesseur depuis, une paire d'années, 2 ou 3 je ne sais plus, d' un ZTE Blade Startrail (je pense car il s'agissait de la série SFR Startrail de première génération). J'ai flashé 2 ou 3 fois ou plus le téléphone grace au tuto bien détaillés du site et grace à l'aide des cadors du forum.

Aujourd'hui : je suis donc, et depuis un moment déjà, en Android 2.3.5 avec la Swedish Snow Rls7 ecran TFT. Ça fonctionne bien, je roule plan plan avec mon phone et je n'ai pas vraiment de besoins pointus. Il suffit qu'il téléphone, je joue peu, j'écoute un peu de zique et j'essaie de me cramper aux hotspots avoisinants pour consulter des trucs sur mon navigateur, en evitant le 3G au maximum, la réception Wifi est donc prépondérante.

Considérant les valeurs de mon phone, y a t'il mieux que ce que je possède actuellement ? Puis je passer à un niveau supérieur (version android supérieure par exemple) et à ce moment là quelle Rom minimaliste, j'insiste sur le minimaliste, conviendrez le mieux pour avoir un max de fluidité et de rapidité avec ce petit processeur arm6v (je crois).

comment procéder si cela est possible, car voilà un moment que je n'ai plus bidouillé avec mon androphone, ça va revenir vite je pense, mais on hésite toujours un peu avant de mettre les mains dans le cambouis, pour changer qui plus est un phone qui tourne correct !

Merci pour les pistes et les éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais apporter des précisions, j'étais sur mon blade, puisque c'est d'un blade qu'il s'agit, avec la Rom Swedish Snow Rls2. Je l'ai donc updaté vers la Rom Swedish Snow Rsl7 pour coller avec toutes les précisions de mon post de départ ! Entre nous soit dit je n'ai pas trop vu de différences, il doit il en avoir, mais je ne les ai pas encore décelées. J'ai vu qu'il existe un Android 2.3.6, c'est possible pour mon phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...