Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour je demande votre aide car j'ai un problème avec mon écran car la tactile "déconne" quand jr touche l'écran ou quand je reste appuyé pour deplacer une icone un autre endroit est touché sans que je la touche.J'ai testé avec l'appli multitouch tester et je vois des point apparaitre sans que je les touchent.Et aussi ça dérange dans les applications car souvent sa les quittent tout seul. Merci. Modifié 23 janvier 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense à un problème d'hardware, cependant, tu peux toujours tenter un Hard Reset (sauvegarde tes données avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci mais pourrait tu me dire comment procéder ? S'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec cette technique, il me semble ^_^ http://www.hard-reset.com/acer-liquid-gallant-e350-hard-reset.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je l'ai fait et pour l'instant plus de problème merci :) Modifié 23 janvier 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Comme quoi ^_^ Tiens nous au courant si cela se reproduit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok j'y manquerais pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je suis vous informe que le problème persiste j'écris depuis mon gallant et c'est pas facile avec cet écran qui bug. Modifié 24 janvier 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Est-ce que tu as remarqué que l'écran déconnait après installation d'une application spécifique ? Ou bien c'est venu comme ca d'un coup sans avoir rien touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai une petite impression que cela vient d'une application qui n'est pas très légale. Je vais te la communiquer en m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pas très légale dans quel sens ? Dans le sens où tu ne l'as pas acheté ? Ou bien dans le sens où elle pourrait pirater la NASA ? xD Dis m'en plus en MP si tu préfères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Pas très légale dans quel sens ? Dans le sens où tu ne l'as pas acheté ? Ou bien dans le sens où elle pourrait pirater la NASA ? xD Dis m'en plus en MP si tu préfères J'ai piraté le site de Acer et j'ai vu qu'il vont sortir JB sur notre gallant la semaine prochaine xD Modifié 24 janvier 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Si tu l'avais réellement piraté, tu nous l'aurais proposé en avant première xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Le problème persiste c'est énervant j'ai installé full screen toogle et lmt pour que les boutons tactiles ne soient plus touchés mais c'est toujours énervant partout et au clavier surtout. (Merci pour ton tuto Full screen toogle et LMT). Modifié 25 février 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ton ecran doit avoir un coup dans la tronche, renvoie au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je pense avoir trouvé la source du problème, J'utilisais un chargeur samsung. Depuis 3 jours j'utilise le chargeur livré par acer et le problème à disparu j'espère que sa continuera comme ça merci Pollux et Snouki de m'avoir aidé. Modifié 18 mars 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre199 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Bryan13 le problème est-il réapparu? j'utilise moi aussi un chargeur samsung (je ne peux pas tester avec un chargeur acer, je ne l'ai pas) et l'écran déconne aussi bien quand le téléphone est branché que quand il n'est pas branché. Chez moi le problème est "périodique": parfois ça marche très bien, parfois impossible de se servir du téléphone. Je pensais que c'était à cause des mises à jour d'acer (j'en était à la *.*.22) donc j'ai remis une vieille version (la *.*.18) mais ca ne change rien. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah ! Donc un problème d'ondes EM Notre smartphone à un écran tactile dit "capacitif" qui réagit au moindre courant électrique à sa surface. Or dans les chargeurs de smartphones, il existe des bobines appelés "transformateurs" qui, s'ils ne sont pas blindés, peuvent venir perturbés tous ces petits capteurs électriques sur notre smartphone adoré. J'ai déjà remarqué que le tactile est moins précis/sensible lorsque le smartphone est relié à une quelconque source d'alimentation. Peut être que cela vient des parasites électriques en interne lorsque les circuits de recharge du gallant sont utilisés. Mais oui, il y'a fort à parier que le problème vienne du chargeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Bryan13 le problème est-il réapparu? j'utilise moi aussi un chargeur samsung (je ne peux pas tester avec un chargeur acer, je ne l'ai pas) et l'écran déconne aussi bien quand le téléphone est branché que quand il n'est pas branché. Chez moi le problème est "périodique": parfois ça marche très bien, parfois impossible de se servir du téléphone. Je pensais que c'était à cause des mises à jour d'acer (j'en était à la *.*.22) donc j'ai remis une vieille version (la *.*.18) mais ca ne change rien. Quelqu'un a une idée? C'était exactement la même chose chez moi mais depuis que j'ai commencé à réutiliser le chargeur livré par Acer le problème à complètement disparu et depuis je profite pleinement de mon Gallant. Ah ! Donc un problème d'ondes EM Notre smartphone à un écran tactile dit "capacitif" qui réagit au moindre courant électrique à sa surface. Or dans les chargeurs de smartphones, il existe des bobines appelés "transformateurs" qui, s'ils ne sont pas blindés, peuvent venir perturbés tous ces petits capteurs électriques sur notre smartphone adoré. J'ai déjà remarqué que le tactile est moins précis/sensible lorsque le smartphone est relié à une quelconque source d'alimentation. Peut être que cela vient des parasites électriques en interne lorsque les circuits de recharge du gallant sont utilisés. Mais oui, il y'a fort à parier que le problème vienne du chargeur ;) C'est exactement ça.Le plus drôle dans tous ça c'est que j'ai découvert la source de ce problème bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.