Aller au contenu

problèmes après restauration


Recommended Posts

Coucou tous !

cette nuit j'ai fait une restauration de mon x10, ça n'était pas fait depuis longtemps et plus de fluidité

tout a été ok mais depuis j'ai tous les problèmes

- reboots intempestifs

- non réception sms ou aléatoire, envois de même (tests sur moi)

- les applis ne cessent de se fermer ou de se bloquer

- les actions depuis le clavier virtuel s'effectuent un temps infini après (exemple j'effectue un appel, le tel revient à l'écran d'accueil, et 5 minutes ou plus après, ô surprise, je suis en communication) de même pour les réglages

- mon clavier tombe en carafe régulièrement (je tape un sms, je vois les lettres s'inscrire dans la barre de correction mais rien je se tape dans le sms (ou dans le navigateur)

etc etc

j'ai effectué la restauration via seus

je suis sous free

help .....

AH ! je précise qu'il était rooté, depuis la restauration il ne l'est donc plus, j'ai cependant réinstallé superuser .... je ne pense pas que ça ait une incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton X10 n'as pas digéré ce que tu lui as fait !

Je ne peux que te conseiller de recommencer ta remise à zéro en suivant ce tutoriel afin d'être sur une base saine et sûr.

Il est possible que SEUS est eu un problème au téléchargement ce qui a corrompu les fichiers.

Pour super-user, il ne sert que d'interface pour le root, il n'est pas utile (et inoffensif) si tu n'est pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois Crackmort !!! je vais faire ça !!! je verrai à le rooter ensuite mais à vrai dire je ne sais plus pourquoi je l'avais rooté, si ça n'est pour installer une romcustom à l'époque ... je n'en ressens plus le besoin !!

je tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! j'ai fait tout ça hier soir. Tout a eu l'air de très bien se passer. J'ai fait mes restaurations contact sms journaux très facilement tout semblait très fluide.

J'ai réinstallé mes applications mais sans y toucher, j'ai branché le tel et j'ai vaqué à mes occupations (je vis la nuit)

Tout à l'heure le voyant semblait il chargé à bloc (led verte) je l'ai débranché et là plus rien ... Led allumée et tel totalement bloqué. Obligée de lui retirer la batterie pour le faire redémarrer ...

C'est le drame ! je n'arrive même plus à me connecter en 3g alors que tout est paramétré correctement.

Je veux passer un appel, je compose le numéro ... retour à l'écran d'accueil ! et 5 mn après subito je me retrouve en communication avec le numéro appelé ...

l'écran ne répond pas toujours

et sans cesse la carte sim se désactive (j'avais ça aussi avant le flash, j'avais oublié de vous le préciser.

Je me suis laissé un message vocal test, l'icône est là, mais j'ai beau toucher la barre qui me dit appeler la mess. vocale, nada !

sais plus quoi faire ....

je vais reflasher maintenant et voir si avant d'installer toute appli j'ai un problème ... mais je me demande bien quelle appli pourrait m'emmerder de la sorte !!!

j'ai en permanence le message "désolé, l'activité clavier (du processus com.android.phone) ne répond pas.

J'ai souvent l'habitude d'avoir ça avec toutes mes applis (notamment sur mon xs) mais le coup du clavier j'avais jamais eu ...

J'avais pris le S parce que le x11 commençait à partir en cacahuète mais alors là !!! il vient encore de rebooter ... la fête continue .. je crois que c'est fichu fichu !!

j'ai pété un câble j'ai commandé un petit xperia mini blanc, 99 euros .... livré en 24 h ! ça me dépannera

C'est vraiment trop c*** que j'ai encore fait preuve de négligence et que je n'ai pas renvoyé mon xs plus tôt car ils vont à coup quasi sur me faire un bon d'achat, or il vaut en ce moment 329 euros et je l'ai payé 424 ou qq chose comme ça ! j'aurais pu profiter de la différence ... M**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...