Aller au contenu

[Requète] Android edition by sfr STARADDICT


Noobdestels

Recommended Posts

Bonjours à ceux qui lise ceci.

Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon topic, mais ces bien ce qui est marqué sur mon tel.

Bref je viens vers vous car j'ai des souci de place (non SD) sur mon téléphone.

J'aimerais rooté mon téléphone pour utilisé le mode super user et enfin supprimé ce qui m'est inutile.

J'ai aussi des problèmes avec flash player qui ne serais pas possible d'installer sur ma version d'android.

Numéro du modèle

Android edition by sfr STARADDICT (Ces ce qui m’étonne car SFR en Staraddict)

Version d'android

2.3.5.

Numéro de build

GB_P743FV1.0.0B04

Le téléphone ressemble à sa.

Et pour la mise à jour du système il me demande d'implanté des fichier dans un dossier image, et ne ce fait pas automatiquement comme d'autre version d'android.

Si il y a la possibilité de faire un update de android je suis preneur.

La seul chose que j'ai tenté de faire ces les mise à jour avec le programme de ZTE en mode FTM ou TMF. Bref sa n'à pas résolu mon problème.

Si vous auriez un tutoriel fiable qui me permet d'utilisé mon téléphone comme avant (Téléphoné, utilisation d'android market, utilisation du téléphone comme modem) et qui puisse me faire de la place tout en pouvant utilisé flash player.

Je suis bien tomber sur un tuto mais il parle de windows de linux et etc... J'en ai déduit que c'était pour des tablette. Si vous savez quoi utilisé exactement merci de m'aidé.

Je touche pas mal sur les consoles et l'informatique mais les téléphones je suis encore un noob.

Merci d'avoir lu mon pavés. Et si vous pouvez m'aidé j'en serais plus que ravi. :)

Modifié par Noobdestels
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...