Aller au contenu

Problème Handcent !


nestea57

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone et l'application Handcent.

En effet il n'est pas possible de voir le nom des contacts lorsqu'on les cherche.

J'ai android JB 4.1.

J'ai tenté de changer le thème de Handcent mais ça fait toujours la même chose...

Comment faire ?

Merci.

DaOcXvO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu mets un numéro qui n'est pas enregistré dans tes contacts il est claire que ça ne fonctionnera pas !!!

De quoi tu parles ? J'ai pas mis un numéro j'ai tapé "test"... Bien sur qu'il y est sinon il ne s’afficherait pas.. j'ai mis un screenshot pour montrer ...

Deuxième screenshot au cas où d'autres ne voient pas le problème :

sPArqZQ.png

J'aimerai changer soi le fond soit la couleur du contact.

Ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça!! j'avais pas vue mais il te suffit de personnaliser handcent ou change de skin il en existe des tas

voila un screenshot du miens avec le skin métal...

Screenshot_2013-01-24-19-24-16.png

ce n'est pas le thème qui est a changer mais le skin ou habillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'est pas la même "page" que sur ton screen..

Déjà je tiens à dire que j'ai déjà essayé de changer de de skin et et même de modifier les couleurs etc.. dans "Personnalisation" mais rien..

Ensuite le problème n'est pas quand une conversation existe mais quand tu écris un nouveau message ( via le bouton en haut à droite ) et que tu veux choisir le contact dans la liste qui correspond à ce que tu as écris.

Voici avec un autre skin qui n'a strictement rien à voir avec le noir .. :

lQHvOgI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de ça :( chez toi ça marche !

Alors j'ai installé, désinstallé et réinstallé.. à tel point que j'ai arrêté de compter ! J'ai même réinstallé le téléphone pour être sûr !

Je ne sais pas laquelle c'est mais c'est celle de google play donc certainement la dernière.

J'ai android 4.1.1. ça fait peur là .. lol

C'est un STAR/UPAI N7100+ donc chinois. Je vais voir si ce n'est pas la rom qui a un problème. Et demander aux autres possesseurs de tester.

Je te tiens au courant

merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien la ROM n'est en rien à ce problème..

Je l'ai changé et rien.

D'autres m'ont dit que chez eux ça fonctionnait sans problème et que le contact était en blanc.

J'ai du en envoyer une bonne dizaine avec les screenshots.

Bref je vais faire des tests, c'est peut être une appli qui a modifié un fichier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...