KongHT Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour ! Avez-vous égalament des minuscules points blancs sur la partie en métal strié autour de l'écran ? C'est presque anodin mais au bout de deux ans faut voir ce que ça donne, ça fait qu'un mois que j'ai le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, J'ai lu sur le net que ce problème est connu et pris en charge par Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est a dire que c'est pris en charge ? Ils vont changer le portable à chaque micro éclats de peintures...? Je trouve sa bien généreux de la part d'une telle firme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ce problème ne date pas d'hier... On avait connu la même avec le RAZR/RAZR MAXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais aussi savoir ce qu'ils appellent par prise en charge j'ai cherché un peu partout j'ai rien trouvé d'officiel ni d'officieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Emi Tu l'as acheté où ? .Sent from my Motorola RAZR i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Spoke Je l'ai acheté sur boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ils proposent un SAV ? .Sent from my Motorola RAZR i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais bon, la dernière fois que je suis passé par le SAV le portable est resté un mois en atelier, pour un petit problème de hardware, alors pour remplacer une pièce ..! Je pensais que l'on pouvait directement traiter avec Motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mmmh... Tu ne peux pas enlever ces points blancs par toi-même, à l'aide d'une bombe à air comprimé, utilisée pour nettoyer les PCs ? Ça te coûterait moins cher en temps que de l'emmener à ACEAN (l'entreprise qui répare les téléphones Motorola, en France)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est possible ? Je croyais que c'était le métal qui se rayait, merci pour l'aide je vais essayer pour voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'en sais absolument rien... Essaye, ça ne te coûtera qu'une bombe à air. .Sent from my Motorola RAZR i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est rayé la bombe à air n'y fera rien. ;) Si c'est de la saleté un coup de lingette ou autre truc du style pour nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.