Regars Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) bonsoir a vous et merci pour votre aide .Voila sur plusieurs king j ai le meme pb de wifi a differents endroit je m explique je suis connecté puis l indicateur wifi est toujours en service, mais plus d internet ou plus de play store c est grave docteur j ajoute que je suis sur les differents kink en mise a jour 14 et sur des freebox revolution merci a vous :( Modifié 23 janvier 2013 par Regars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 si tu as la freebox revolution pas de soucis tu va dans le menu de ta freebox et tu desactive le wifi N et plus de probleme.. ca va te repasser en 802.11.g et le king n aura plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regars Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 ah ok j essai ce soir merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 je confirme les propos de Nexgen, j'ai fait cette manip il y a 15 jours et aucun souci de wifi g entre le King et la Freebox V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Suis repassé en Wifi n sur la V6 et plus aucun plantage de connexion Wifi n entre le King et la Freebox V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.