Jump to content
myster-remy

By by htc désire

Recommended Posts

Bonjour,

Après deux années et demi je vais me séparer de mon hts désire.

C'était et c'est toujours un très bon mobile mais, bon c'est comme ça, maintenant la tentation est ailleurs...

Bonjour.

J'ai acquis mon HTC Desire il y a environ 2 ans et les touches physiques sont maintenant bien fatiguées...

J'ai récupéré un Samsung Galaxy S2 "comme neuf" : comme de bien entendu, je l'ai rooté (voir ma signature).

Je garderai un très bon souvenir de mon Desire (premier téléphone android) avec lequel j'ai beaucoup appris et bidouillé.

J'ai également été bien renseigné et conseillé au sein de ce forum et je vous en remercie.

Je continuerai à passer de temps en temps : je pense que je peux encore transmettre ma petite expérience.

A bientôt.

[EDIT] @ myster-remy :

Pourrais-tu stp renommer le topic en Bye Bye (au lieu de By By) ?

Merci

Edited by harm007

Au revoir Harm007, et merci pour l'aide que tu m'a apporté quand j'était encore débutant et hésitant. Bonne expérience sous samsung :)

• Like 1

Je ne suis pas complètement parti : comme le disais syd en son temps, je repasserai de temps en temps...

Et c'est ce que je fais.

A mes débuts, j'ai également été bien aidé et je trouve normal de rendre la pareille.

Alors, si je peux rendre service, je le ferai.

hello,

je suis deg! Après avoir passé le mien sous CyanogenMod et découvert qu'il fonctionnait mieux...je l'ai fait tombé.

Bilan : Coque "avant" en alu complètement tordue du coté de la touche de volume.

Je l'ai complèetement démonté pour essayer de détordre, mais le plastique est cassé.

Du coup, n'ayant pas envie d'en changer, je suis à la recherche d'une épave (seule la coque alu m'interresse).

si quelqu'un me lit, et souhaite s'en débarraser, je suis là!

Merci

Edited by Docin

salut a tous

pour moi aussi Bye Bye desire !

je me suis offert un acer liquid E2 Duo, c'est pas la brute de concours mais il devrait largement me suffire.

• Like 1

Bonjour,

après 4 ans de loyaux services je vais délaisser mon HTC désire.

J'attends un Nexus 5.

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.

Bye bye

Pour ma part j'en ai récupéré un =D j'ai récemment acheté le Htc one, mais j'avais envie de bidouiller a nouveau mon vieux Desire ! Je l'ai même mit en 4.2.2, par contre on sens que le proc galère !

C'est toujours nostalgique de retrouvé son vieux android ( mon premier aussi d'ailleurs).

Voila pour l’anecdote.