sol invictus Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut Je me permet d'ouvrir un sujet sur cette Rom qui pour moi vaut largement le détour de par sa fluidité et ses possibilité de personnalisation. La rom est trouvable sur XDA: http://forum.xda-dev...t.tk/downloads/ choisir le premier liens pour la rom et sur la page suivante choisir la rom : FireDroid-1.4b-kumquat.zip liens pour les google apps: http://goo.im/gapps/...0429-signed.zip Prérequis: -etre sous ICS -etre rooté -CWM installé INSTALLATION : 1- Télécharger la ROM + les google Apps 2- Copier le fichier zip sur le tel 3- Redémarrer en recovery (appuyer sur vol - plusieurs fois sur logo sony au demarage) 4- Faire un wipe data/cache 5- Flasher le zip de la rom puis les google apps 5- Redémarrer 1.4: [02/02/2013] Blob update Audio latency AGPS CMFileManager Ramdisk updates Some minor changes La rom a l'air d'être bien suivit par les devs je suis sur la 1.3 depuis hier et pour l'instant aucun problème et comparé a d'autre Rom ca roxx plutôt bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 4 février 2013 par sol invictus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Exact, très bonne rom! Par contre, si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner l'app illumination bar (ou tout autre app du genre qui remplit les memes fonctions), je suis preneur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 salut juste une petite question meme si elle n'est pas forcement lier a la rom mais est normal que le telephone ne m'annonce que 388mo de ram il sont passer ou les 124mo manquant?? Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo76 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Exact, très bonne rom! Par contre, si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner l'app illumination bar (ou tout autre app du genre qui remplit les memes fonctions), je suis preneur! ;) Salut, Voici pour faire fonctionner l'app illumination bar: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27319939&postcount=1 Sinon bonne rom!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonne ROM, mais mauvais noyau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Qu'entends tu par mauvais noyau? La rom étant pour bootloader verrouillés, le kernel est le kernel stock ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Qu'entends tu par mauvais noyau? La rom étant pour bootloader verrouillés, le kernel est le kernel stock ICS. tu resumes bien la situation, c'est bien la tout le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah ok, je croyais que tu disais mauvais en comparaison au stock ^_^ C'est sur que l'arrivée d'un déverrouillage du bootloader officieux permettras d'aller bien plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonsoir à tous, j'écris car j'ai un problème avec cette ROM : -des reboots hasardeux (il redémarre tout seul) -des problèmes de réception des sms et des appels -des problèmes d'envois de sms et d'appels quelqu'un a eu les mêmes problèmes ou sait comment les corriger ? merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Cette rom a un souci Majeur pour un téléphone actuel en tout cas pour ma part je n'est pas les APN .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est une bonne ROM, mais il y a quelques FC rarement mais j'en est déjà eu 2 notamentdans l'application SMS/MMS, quelque ralenti sur le navigateur internet mais rien de bien grave, une Rom qui consomme peu de batterie et dont on peux gérer le CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.