fabrice25 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à tous, je possède un Sony Ericsson Xperia Ray, voilà plusieurs fois que j'essaie d'envoyer des sonneries par bluetooth sans succès vers un Xperia Arc S. Quelle application utiliser ? J'arrive à envoyer des photos sans soucis, mais de la musique... merci pour votre aide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec un explorateur de fichiers ca marche sans probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice25 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 une appli comme astro ? on peux envoyer via bluetooth avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 normalement oui. moi, avec root explorer voici ce que je fait. j'associe mon tel et ma tablette. ensuite, sur mon tel, je vais choisir le fichier que je veux envoyer, je fait un appui long, je choisi envoyer, puis bluetooth, puis ma tablette. et je recoit un message sur la tablette pour me demander si je veux recuperer le fichier ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 sinon il y a bluetooth files transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice25 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 impeccable,ça marche nikel merci rubixcube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.