Aller au contenu

radio FM et S Voice introuvable sur galaxy S3 mini


Recommended Posts

bonjour a tous, voila j'ai en ma posession un S3 mini depuis une semaine.

Je pensais que ce telephone avait un tuner radio incorporé (pas la radio avec une appli en 3G).

quelqu'un peut me dire si je me trompe ?

deplus je cherche S Voice pour tester ca mais introuvable meme en double cliquant sur le bouton home.

d'avance merci pour votre aide ;)

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en théorie ils possèdent bien ces deux applications.

Regarde dans les paramètres, gestionnaire d'applications si tu ne les trouves pas dedans ...

Tu l'as acheté neuf ? Si pas l'ancien propriétaire a pu rooter l'appareil et les supprimer.

Edit: Ou j'y pense elles peuvent aussi être désactivées dans ce cas elles n'apparaissent pas sur le bureau. Tu les verra dans le gestionnaire d'application en cliquant dessus il sera marqué désactivé il suffit alors de les réactiver.

Modifié par lvlaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. malheureusement elles n'apparaissent pas dans le gestionnaire et pas non plus avec titanium backup.

je ne sais pas comment elles sont nommées non plus mais jai bien regardé ya rien qui s'y rapproche.

et oui je l'ai acheté d'occasion et le type l'a rooté. donc faudrait que je le remettre a zéro en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire elles sont nommées Radio FM et S Voice donc tu les aurais vues ...

Après ça dépasse mes compétences je n'y connais rien en root ou autre améliorations.

Je sais juste qu'il est possible de retirer certaines applications dont on ne se sert pas, ce que surement le vendeur de ton téléphone a fait mais je ne sais pas si un retour aux paramètres d'usines permettra de les retrouver.

Je me dis que si le root permet de les supprimer totalement de l'appareil elles ne reviendront pas sans être réinstallé indépendamment mais encore une fois ce n'est qu'une supposition de quelqu'un qui n'as jamais fait de modification la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S voice possede un raccourci : appuyer deux fois sur le bouton physique acceuil ;)

Et le radio fm est disponible dans les Widget ;)

Voila en espérant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je test ca !

l'appli s voice est mal traduite et date un peu mais bon ca fonctionnait.

pour l'appli de radio je voudrais l'extraire d'une rom stock est ce que cest possible ?

Modifié par Tomdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...