Aller au contenu

choix tablette bugdet - de 200 euros


Recommended Posts

Bonjour,

voila je vous demande conseil car j'ai une amie qui desire une tablette mais je ne connais pas du tout le marché!

L'utilsiation sera tres soft:

- principalement de la navigation internet

- quelque petit jeux (peu poussif)

- et utilisation en tant qu "album" photo (pouvoir mettre des photos dessus pour les montrer)

Le budget est de moins de 200 euros

Il faut donc une navigation fluide et de preference une connectique simplifié pour transferer les photos de son Apn dessus : soit carte SD, ou une interface usb facile, ou (si c'est possible) via le wifi.

Pour la taille 7 ou 10 pouces à voir.

Pour la memoire une 8go suffira amplement

j'ai vu la galaxy tab 2 7 qui a l'avantage d'avoir un apn au dos ou la nexus 7 qui d'apres ce que j'ai compris est un bon rapport qualité prix (mais par contre qui n'a aps d'apn arriere)

Je suis ouvert à toute proposition de modele

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses tres rapide.

Et elle à quoi de moins la GTAB 2? n'est elle pas suffisante pour du surf? car l'inconvenient de la nexus c'est l'apn arriere

Sinon niveau tarif Nexus à 199 + port (sauf si on peut la trouver en magasin) soit 206 euros

GTAB 195 - 30 euros ODR soit 165 euros

Il y a donc 40 euros d'ecart entre les 2 (apres comme je le dis je ne suis pas restreint à ces 2 modeles la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une utilisation chez elle ou en déplacement....pour voir si on te propose de la 7" ou de la 10.1/9.7"

Prêt à faire de l'import?

Ou à bidouiller un peu la tablette avant de lui donner?

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une utilisation chez elle ou en déplacement....pour voir si on te propose de la 7" ou de la 10.1/9.7"

Prêt à faire de l'import?

Ou à bidouiller un peu la tablette avant de lui donner?

Utilisation principalement chez elle. En exterieur cela sera simplement pour montrer des photos a des amis ou servir de conexion à internet pendant les vacances.

De l'import ca risque dêtre un peu compliqué en fonction des delais car c'est pour un anniverssaire dans 15 jours

Bidouiller, oui. Sauf si c'est des manips à s'arracher les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTab 2 est bien moins performante que la N7, ce sera suffisant pour du surf, mais certainement moins agréable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ben moi me suis acheter hier la Galaxy Tab2 7" et honnêtement le surf ou les jeux passe nickel et elle est très fluide, est c'est tous aussi agréable que sur la nexus (bien que je l'ais pas vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la question est bien la. Est ce que ca vaut le coup de mettre 40 euros de plus pour une utilisation basique qui n'exploitera surement toute les capacités de la tablette

c'est un peu comme ce qui fait choisir une voiture plus qu'une autre, c'est selon les gouts et les couleurs de chacun, et comme tous le monde le sait ceux la ne se discute (ou dispute) pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pensais que pour une utilisation photo/internet à la maison, une 4/3 en 8" ou en 9"7.

les nouvelles Mpman mpdc88 et 97/99 sont sorties, même si le descriptif batterie semble faux...

Le Playstore Google serait à installer à la main

Et surtout, surtout il n'y a encore aucun test....elles semblent intéressantes, mais à part si tu trouves des tests...difficile de s'y risquer

Ou une Memup SlidePad NG9716DC en 9.7"...

http://www.tablette-tactile.net/test/slidepad-ng-9716-dc-de-memup-131496/

http://www.otest.fr/d/linkfeedback/frame.html?feedbackUrl=http%3A%2F%2Fwww.lemondenumerique.com%2Ftest-1464-memup-slidepad-ng-9716dc.html&objectId=346700&toUrl=%2Flien%2Fmagazine%3Fc3_id%3D2564%26amp%3Bt_id%3D346700%26amp%3Bdest%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.lemondenumerique.com%252Ftest-1464-memup-slidepad-ng-9716dc.html%26amp%3Bm_id%3D640%26amp%3Bpos%3D4569&objectType=4

La mise à jour de la rom pour mettre le playstore est donc impérative

01.net la flingue par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pris de decision et il va falloir que je me depeche car l'anniverssaire approche.

Maintennant, suite à vos avis, j'hesite avec une 4/3 pour le confort de navigation internet.

Avez vous d'autres modele bon rapport qualité prix mise à part la "Memup SlidePad NG9716DC"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...