Aller au contenu

Donut


baal

Recommended Posts

Je viens de lire sur un test quelque part (j'ai perdu la page), que ni samsung, ni BT ne metterais à jour le galaxy vers donuts.

C'est trés con, et trés génant ça. Si on arrive à le rooté ce sera possible ?

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me courir ce Galaxy, j'adore le design, j'adore la fluidité, j'encaisse pas les MAJ, l'autonomie, le non support par XDA...

Sinon si on arrive à le rooter, et compiler un kernel donuts qui tourne sur le Galaxy, oui je pense que ça devrait être faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me courir ce Galaxy, j'adore le design, j'adore la fluidité, j'encaisse pas les MAJ, l'autonomie, le non support par XDA...

Tu peux pas reprocher à xda de pas supporter le Galaxy. C'est une communauté qui travaillent à améliorer les HTC et il en a toujours était comme ça. Si ils se mettent à travailler sur tous les téléphones possibles je pense pas qu'ils arriveraient à faire le boulot qu'ils font actuellement. Travail qui aide les autres communauté je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ, on en sais rien, Samsung n'a JAMAIS dit qu'ils ne ferais pas de MAJ !

L'autonomie est un réel problème et n'est pas encore réglé pour tout le monde, cependant elle permet quand même de tenir une journée sans difficulté pour moi (avec 3G, synchro et wifi).

Enfin le rootage : lisez http://samsung.hdblog.it/2009/07/28/vinci-incredibili-premi-con-galaxy-ed-hdblog-mega-contest-esclusivo/

A mon avis ça pourrais arriver plus vite qu'on ne le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me courir ce Galaxy' date=' j'adore le design, j'adore la fluidité, j'encaisse pas les MAJ, l'autonomie et je me désole du non support par XDA...

[/quote']

Tu peux pas reprocher à xda de pas supporter le Galaxy. C'est une communauté qui travaillent à améliorer les HTC et il en a toujours était comme ça. Si ils se mettent à travailler sur tous les téléphones possibles je pense pas qu'ils arriveraient à faire le boulot qu'ils font actuellement. Travail qui aide les autres communauté je pense

Je ne reproche rien à cette superbe communauté, et comprend parfaitement leur position, je constate simplement.

Edit : effectivement ma phrase portait à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du premier post ça doit probablement être celui-ci : http://www.digitalworld.fr/test-samsung-galaxy-i7500-tout-simplement-le-meilleur-smartphone-android,9067,2,a.html

Le souci que ça me pose c'est que j'ai un peu l'impression que le journaliste à laché ça en fin d'article comme un commentaire aigri. Je lui aurai volontiers demandé une précision mais j'ai la flemme de créer un compte sur leur site juste pour réussir à communiquer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a tout l'air d'un article fait par un pro iphone. Nous avons sans cesse le droit à la comparaison à l'iphone (appstore etc.) alors qu'Apple n'a rien inventé ...

Je cite : "À vrai dire, les développeurs d'Android ne font pas preuve d'une grande originalité et adaptent bien souvent des applications déjà disponibles sur la plateforme iPhone OS 3.0"

Donc ça ne m'étonnerait pas que l'auteur de cet article n'y connait pas grand chose et que ce test est une supercherie ... Je cite encore : "Si Samsung et Bouygues Télécom n'ont pas ajouté d'applications spécifiques au pack proposé par Google (Gmail, Chrome, Maps, Latitude…)"

Hors, il y a Gmail, Chrome, Maps et Latitude sur le Galaxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de digitalworld, j'en ai déjà parlé ailleurs... Ils disent avoir fait un test complet du galaxy, alors qu'ils n'ont fait que reprendre le communiqué de presse de BT en l'agrémentant de quelques commentaires piqués sur des forums. C'est un travail assez lamentable cet article. D'ailleurs, pas une seule capture d'écran ni photo. Juste l'image fournie sur le communiqué de presse BT. Donc cet article c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne m'étonnerait pas que l'auteur de cet article n'y connait pas grand chose et que ce test est une supercherie ... Je cite encore : "Si Samsung et Bouygues Télécom n'ont pas ajouté d'applications spécifiques au pack proposé par Google (Gmail, Chrome, Maps, Latitude…)"

Hors, il y a Gmail, Chrome, Maps et Latitude sur le Galaxy ...

A mon avis tu interprète mal la phrase, moi je comprends que justement ils n'ont rien rajouté de plus que les appli de base androïd, se qui est faux, via "l'appli" (pas sur que ça mérite cette définition) : + de lien, on a accès à la TV, et à une appli suivi conso, plus l'appli dailymotion (qui n'est pas sur le store si mes souvenir sont bon).

Je ne suis pas non plus certain qu'il soir pro iphone, par contre ce dont je doute c'est qu'il est eu réellement un galaxy dans les main plus de 10min pour faire son article. Et pour la mise à jour donut, ben, comment dire, on verras bien, ce qui est sur, c'est que pour l'instant je n'est encore rien trouvé avec une source qui soit crédible, un peu comme le multipoint du tactile (mais ça je m'en fiche encore plus ;) )

oups, grillé par bigbrother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...