Aller au contenu

HTC Desire - Quel operateur choisir

Recommended Posts

Hello,

Je suis nouveau sous Android, tellement nouveau que je n'en ai pas encore.

Je me tate serieusement pour ce HTC Desire, mais bon voila, quel operateur choisir ?

J'ai cru comprendre que chez Orange c'etait impossible de supprimer leur appli ..etc..

Bref, j'en suis a me demander qu'elles sont les avantage entre un HTC Desire chez Orange, et le meme chez SFR.

Bien sure je l'acheterai directement en boutique, je ne vais pas le prendre "nu".

Quel operateur me conseillez vous ?

J'ai lu que pour certaine mise a jour, on finissai par se retrouver soit sans wifi, soit sans la 3g ..etc..

Je suis tout ouï !

J'ai acheté mon Desire chez Orange, alors que je suis chez Bouygues Telecom, j'ai ensuite "flashé" mon Desire pour le passer en ROM officielle HTC (ce qui vire les appli nases d'Orange) (tu trouvera le tuto sur ce forum, procédure vraiment très facile et rapide). Payer 99 euros + 32 euros de frais de déblocage réseau sur deblocagerapide.fr, j'ai aujourd'hui un magnifique téléphone qui me comble totalement, pour un prix ma foi très honnête. J'ai refilé le forfait à un ami (qui est fiché préventel lol) mais j'ai gardé mon Desire ^^

Pour ton opérateur, on ne va pas pouvoir trop t'aider, ça dépend de TES besoins et du prix que tu comptes y mettre.

Je suis aussi nouveau mais moins que toi, cela fait 3 semaines que je possède le Desire et que je fréquente ce forum.

Il y a une procédure permettant de passant avec la rom nue, ensuite tu pourras l'utiliser sans aucun problème mais ça reste de la "magouille"...

Concernant l'opérateur, les forfaits se valent après moi j'étais chez SFR donc je suis passé chez Orange pour avoir le téléphone pas cher tout en conservant mon numéro.

Est-ce que ca vaut le coup d'acheter un téléphone nue (à prix fort) pour ne pas avoir le couche Orange ?

Prends un abonnement chez Orange avec ce téléphone puis revends le avec la garantie et rachètes en un nue sur le net, si tu te débrouille bien tu peux faire en sorte de rien rajouter au bout :)

Modifié par stoss

Ok merci pour ces infos...

Passer chez Orange ou Bouygues ne me derrange pas, de toute facon la j'ai un vieux samsung avec une carte simyo, ca sera difficilement pire lol

Avant j'avais un illimitycs sur le htc diamond, mais bon, la je patoge un peu dans tout les forfait d'aujourd'hui..

Pour ma part ce qui m'interesse sur le Desire, c'est Gmail, internet, les photos, et surtout je vais tester Android !

j'avais deja flashé mon Diamon avec de nouvelles ROM a l'epoque, donc ca me fait pas peur :)

Je voulais surtout savoir s'il n'y a pas + de difficulté avec l'un ou l'autre (Orange ou bouygues) pour les flash ..etc..

Je l'ai acheté 99€ chez Bouygues T avec un forfait Neo.

Hormis le prix du forfait -15 à 20€ moins cher que ses concurrents-, si t'es dans une grande ville, la couverture Bouygues est excellente et j'ai aucun souci.

Donc je conseille ce tel et cet opérateur.

100€ pour un tel téléphone, je trouve ça honorable.

Il me semble d'ailleurs que l'ODR n'est pas illimitée et se termine bientôt. Donc hurry up.

Oui j'ai appelé bouygues vers chez moi, ils en ont et l'offre des 100€ aussi, je vais allé le chercher demain

Allé hop, comme ça c fait ca sera bouygues

Modifié par JoKoS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...