Aller au contenu

Deplacer des applications


Recommended Posts

C'est pas difficile.

1. Root ta tablette suivant des guides disponibles en ligne. (si, ça c'est un peu difficile)

2. Tu installe l'appli gratuite Titanium Backup. Tu n'as pas besoin de la version Pro normalement.

3. Tu fait un back-up (app+data) de tes applications:

-une par une (avec la version gratuite de l'appli);

OU

-en "batch" , donc toutes d'un coup (possible seulement avec la version Pro)

4. Tu copie le dossier titanium backup de la mémoire interne (ce dossier contient les back-up que tu viens de faire) sur ton PC.

5. Tu copie ce dossier dans ta nouvelle tablette.

6. Tu utilise titanium backup pour restaurer tes appli.

L'interface de Titanium backup est très simple, pas besoin d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu n'utilise que la version gratuite de titanium les appli ne seront pas lié au playstore donc les mise a jour ne se ferons pas....pour lié les appli au playstore tu doit utilisé la version payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu n'utilise que la version gratuite de titanium les appli ne seront pas lié au playstore donc les mise a jour ne se ferons pas....pour lié les appli au playstore tu doit utilisé la version payante.

T'est sûr de ça? J'ai longtemps utilisé la version gratuite de TB et je ne me rappel pas avoir eu des problèmes de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certain ! les fois ou j'ai fait des re-installe via un backup de titanium je n'ai jamais eu les maj, il y a d'ailleurs une option dans TB qui lie les applis au playstore et dans la version gratuite, tu auras un message du genre "cette option n'est dispo que sur la version payante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...