Camo_chabberti Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je revends mon Xperia S suite à l'achat d'un Note 2. :D Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'Android : ICS ROM : Stock Date d'achat : 10/05/2012 Lieu d'achat : Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Non Garantit Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui (voir photos) Mode le livraison / remise : Colissimo / MP sur paris Prix : 220€ Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Légère traces sur la coque. Remarques : comme neuf, version désimlockée d'origine, possibilité de mettre rom custom à la demande. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, la date d'achat étant le 10/05/2012 pourquoi n'est il plus sous garantie ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bootloader déverrouillé. :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu veut vraiment pas d échange j ai un one s Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je serais interessé mais aux alentours de 15O euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.