Habibas Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 :) Bonjour, je voudrais savoir quels sont le ou les formats de fichier ainsi que les dimensions acceptées des images en fond d'écran. Car, j'ai essayé de placer une image jpg de format 120x213: l'affichage est TB mais quand je décide de la mettre en fond d'écran j'ai une sorte de rectangle noir qui s'affiche et je ne peux pas choisir TOUTE l'image .... Merci et @ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Perso, j'utilise des fonds d'écrans comme pour les PC avec une qualité de plus de 1000 px et cela marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 OUI, MERCI, mais cela ne m'explique pas comment tu procédes . Ton image est donc en format "jpg" , quelles dimensions ? Quand tu ouvres une image sur Blade et que tu décides de la mettre en fond d'écran, il y a un espéce de rectangle qui vient dessus et même si je l'agrandis au max, j'obtiens un fond ...MINABLE ! Faut-il télécharger une application pour ça ??? @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san8holo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut J'utilises FX File Explorer (plus de rognage :) ) https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.fx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 :) Bonjour manioca, Bien .... Donc, j'ai une image dans ma "galerie", comment dois-je procéder pour utiliser FX File Explorer ? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san8holo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Parcourir et ouvrir l'image avec FX File Explorer puis Image => Set Wallpaper Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 OK ...mais la qualité est affreuse...quelles dimensions doit avoir l'image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san8holo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mes images fonds d'écran sont de tailles différentes de 2048x1280 - 1920x1080 - 1065x960 - 1024x640 - 960x800 - 800x480 (taille paysage sur 5 bureaux) à mon minimum 480x320 (taille portrait pour un bureau). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Manioca, c'est EXACTEMENT ça !!! Grâce à toi, j'ai de superbes fonds d'écran.. Bon WE :lol: PS : comment marquer le sujet "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.