Aller au contenu

en attendent mon NOTE 2


Recommended Posts

bonjour

j’espère être dans la bonne section

la semaine prochaine ou au début de l'autre je vais recevoir mon NOTE 2

comme je l'avais dis dans un autre topic ce sera mon 1er smartphone

à 42 ans je suis un novice dans le monde de la téléphonie ;-) mais malgré tout un amateur d'informatique et de bidouillage (vous savez le gas que l'on appel quand on a un soucis avec son PC mais qui ne si connais pas tant que ça malgré tout google est mon ami)

je dois etre un geek amateur

je n'y suis venu que depuis l'arrivée de FREE depuis presque un an j'ai donc un forfait à 0€ tout d’abord avec un tres vieux nokia

puis un sonyerikson U5 je crois un sacrée bon en avant

cette fois-ci je vais vraiment passer dans le monde moderne avec le NOTE 2

et je voudrais donc savoir comment me "préparer" à l'arriver de la bête

j'ai déjà depuis 2 mois une tablette kobo arc vendu par la FNAC fonctionnant sous android

je commence donc à mis faire

et j'utilise un Ipod touche depuis presque 2 ans

si vous avez quelques conseils pour bien commencer je suis donc à votre écoute

que faut-il faire en 1er

quels sont les erreurs à ne pas commettre

les applications indispensables (ou celle à éviter)

comment personnaliser mon note 2

j'ai pas mal de contacte sur mon Ipod touch je peux les transférer vers mon note et/ou mon compte google

je finirais cette première demande supplémentaire

je pars au ski d'ici peu

il me semble qu'il existe des applications permettant de suivre ses parcours sur les pistes de ski, en connaissez vous

merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et encore plus de vos futurs réponses

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une des premières choses que j'ai fait quand j'ai eu mon Note 2 c'est de télécharger sur le Store Nova launcher, une application qui te permet de lettre 5 icônes par ligne (ou autant que tu veux) sur tes bureaux au lieu de seulement 4 par défaut. ..