Aller au contenu

Problème haut-parleur appel?

do1

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Suite à la dernière promo de rueducommerce j'ai reçu hier mon optimus 4x. A première vue il me parait très performant.

Par contre au moment de passer un appel j'ai trouvé que la voix de mon interlocuteur grésillait de manière importante. (Comparativement à mon ancien motorola Defy)

Il m'est possible de suivre la conversation mais le son n'est pas net.

J'ai fait plusieurs tests, toujours pareil. J'aimerais savoir si cella est vraiment un défaut ou si la qualité de l'haut parleur est passable.

Comment évaluez-vous la qualité audio de vos 4X lors des appels?

Merci de vos réponses!

Pour l'instant tout se passe bien au niveau du SAV mais quand même un peu long.

Ils ont bien reçu le colis de retour ( sans frais pour ma part au passage). Cependant mon statut de retour est "votre nouveau telephone vous serra envoyé dans les 5 jours ouvrés si votre retour respecte les conditions". Au telephone il m'avait que cela serait immédiat...

Et puis je risque de me trouver dans un dilemme si jamais aujourd'hui le nexus 4 réapparaît... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...