Aller au contenu

Firefox Béta


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Firefox Béta sur mon GN2 et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Je lis un mail je retourne sur le bureau ou une application ensuite je reviens lire un autre mail en cliquant dessus Firefox s'ouvre et reste sur le mail ou la page précédemment ouverte et impossible de lui faire ouvrir un autre mail.

J'arrive tout de même à contourner le problème en vidant chaque fois la RAM. Ce qui devient lancinant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sur de ça ...

Re,

Moi je suis catégorique sur ce que j'avance. Je connais bien ce navigateur depuis 8ans j'en ai essayé d'autres et aucun n'a égalé FF.

Modifié par gekbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux sécurisé peut être je ne sais pas je n'ai pas vérifié, mais le plus rapide surement pas, ça je l'ai vérifié, ou alors pas sur tous les appareils.

Et je ne suis pas du tout sur que firefox existait il y a 8 ans sous android vu l'âge d'android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Bonsoir,

FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows.

Nota : Que veut dire ce message "Le nombre de balises de citation ouvrantes ne correspond avec le nombre de balises de citation fermantes"

Il m'arrive d'avoir ce message au moment de poster.

Modifié par gekbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows.

Sur windows je suis d'accord c'est le meilleur mais je confirme que sur android c'est le pire

Nota : Que veut dire ce message "Le nombre de balises de citation ouvrantes ne correspond avec le nombre de balises de citation fermantes"

Il m'arrive d'avoir ce message au moment de poster.

Ca c'est quand tu mets en message en citation et que par inadvertance une balise (ou plusieurs) ont été supprimées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

FF je l'utilise depuis 8 ans sur pc sous Windows.

Et ? ça en fait donc le plus rapide et le plus sécurisé parce que tu l'utilises depuis 8 ans ?

Je ne jurais que par lui auparavant, et il y a 1 an j'ai testé chrome, et pour rien au monde je ne reviendrais sous FF.

Attendre 20 secondes à l'ouverture c'est plus possible pour moi ^^

Mais bon tout cela reste subjectif, chacun ses goûts ;-) et ce n'est pas le sujet du post en l'occurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? ça en fait donc le plus rapide et le plus sécurisé parce que tu l'utilises depuis 8 ans ?

Je ne jurais que par lui auparavant, et il y a 1 an j'ai testé chrome, et pour rien au monde je ne reviendrais sous FF.

Attendre 20 secondes à l'ouverture c'est plus possible pour moi ^^

Mais bon tout cela reste subjectif, chacun ses goûts ;-) et ce n'est pas le sujet du post en l'occurence.

Bonjour,

Oui oui bien sûr tu as raison B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...