georges18 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour. Comment puis je installer une ROM dans mon HTC desire rooté ainsi qu'une liste de ROM que je pourrai utiliser Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 non mais franchement, tu n'as pas été chercher bien loin. Il y a tout ce qu'il faut ici : https://forum.frandroid.com/forum/147-desire-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) rien à faire ici. il serait souhaitable de poster dans la bonne section ou utiliser la fonction recherche. Modifié 25 janvier 2013 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bon maintenant que le sujet a été placé dans la bonne catégorie, tu vas pouvoir faire un peu de lecture (voir le lien dans ma première réponse). N'hésites pas à nous faire part de ton avancement, et à poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Déjà, il te faut une bonne Sd, class 6 de préférence. Ensuite, il faut s-off le Desire. Puis, installer un recovery custom comme 4ext. Tape 4ext updater dans Google. Installe apk et installé le recovery. Va dans le recovery et crée une partition ext4 de 1go. Installe ta rom. Enjoy. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.