Geo1609 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 bonjour, apres avoir roote je voudrais modifier le gps pour une connection plus rapide mais dans les tuto il parle d aller dans le dossier systeme mais ou il est le dossier et aussi je voudrais savoir ou sont tous les apk des application installer car je voudrais en supprimer mais tout en gardant l'apk au cas ou je voudrais les reinstaller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il te fait une application comme Root Browser ou ES File Explorer. Dans les options il faudra activer le mode root. Les applications installées se trouve dans /system/data/app. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @ ton service! B) Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.