Aller au contenu

[TV DONGLE] Question ?


gr1ng0

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’intéresse depuis peux aux dongles android et je suis un peu perdu pour choisir la plus intéressante.

je cherche une dongle performante, pour une utilisation en wifi pour aller sur le net et google play.

je pense à terme l'utiliser pour jouer à des vieux jeux via des émulateurs.

j’hésite entre les dongles suivantes :

- mh808b

- imito mx1

- imito mx2

j'aurais également une autre question, quel est la meilleur façon de gérer ces dongles sur la télé ?

l'achat d'un mini clavier ?

merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite préférence pour le MK808b (et pas mh ^^)

Le mieux pour gérer a distance c'est forcément les mini claviers 2.4G (rii i8, rii i10 par exemple)

Je suis sympa, je te répond, mais à l'avenir lis d'abord les autres conversations sur les Dongle TV android, ces questions là ont déjà été abordées 10 fois. Là pour le coup t'en rajoute une couche, ca va rapidement devenir indigeste si on y prend pas garde...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour.

J'ai pourtant repris différents sujets, mais les conversations s'y mélange et je n'ai pas du réussir à trouver alors.

j'ai une autre question concernant le fonctionnement d'une manette.

j'ai vu qu'il est possible de faire fonctionner une manette en usb

faut-il installer quelque chose sur android pour que sa fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, te précipite pas. Les quad cores bon marché vont pas tarder à pointer le bout de leur nez

Par exemple le GK802 à un peu moins de 100€

Le Hi-802 aussi, à 89$ (soit 66€ env) sort le mois prochain

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de squatter ce topic, veuillez m'en excusez. Quel serait votre choix pour une android tv box, le format dongle ne me "plaisant" pas ..???

J'ai bien vu la minix neo g5, si je dis pas de bétises ..

L'idée étant aussi de bidouiller et à terme envisager peut etre un multiboot linux .. :)

Ou faut il à l'envers, partir sur un raspberry bi, et lui mettre un dual boot android ?

Messieurs les bidouilleurs à vos avis, merci

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hongkongeek.fr/lecteurs-multimedias-pour-tv/1598-measy-x5-3d-media-player-1080p-dual-os-android-linux-hdmi-av-usb-30-rj45-rack-sata-card-reader.html

La Minix neo G5 ne sera pas compatible avec linux, les SOC rk3066 n'étant pas pris en charge par les noyaux linux ... dommage ce sont les plus puissants.

Par contre, normalement, dans les proc chinois les plus communs, il parait que les chipset Amlogic 8726M le sont, on trouve une video youtube le prouvant

. Un exemple de produit: http://www.geekbuying.com/item/A99-Android-4-0-Google-Internet-TV-Box-with-Amlogic-8726-M3-Cortex-A9-RAM-512MB-ROM-4GB----Black-312483.html

Sinon il parait que l'ideal pour faire tourner du linux sur ce genre de produits sont ceux qui sont à base de processeur Freescale (i.mx6Q quadcore). Ca va pas tarder à sortir sur une Box, mais ca existe pas encore ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour je cherche de l'aide desesperemment je possede un dongle android tv HI719.Apres quelques jours d'utilisation il ne fonctionne plus j'ai verifié les branchement mais ne s'allume plus meme la led que faire? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...