jumperdu33 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je viens poser mon problème ici. J'arrive à brancher une manette de Xbox360 sur mes appareils Android (j'en utilise 3 : téléphone, tablette, et "Mini TV") Tout marche bien, je peux jouer à Dead Trigger, ou même à mes jeux de SNES sur SuperGNES. Seulement lorsque j'utilise un hub usb pour brancher une deuxième manette, celle-ci est bien reconnue sous SuperGNES et sur d'autres applis, mais Android voit le pad directionnel de la 1ere et de la 2ème manette comme un seul et unique pad directionnel. Je m'explique, il voit bien que les touches sont différentes, mais pas le pad. Bref lorsque je joue à Street Fighter 2 le bouton A de la 1ere manette lance une attaque du joueur 1 et de même le bouton A de la 2ème manette lance une attaque du joueur 2. Mais pour less déplacement que ce soit la 1ere ou la 2eme manette. Elles controlent les 2joueurs. Alors pour info, je n'ai pu tester qu'a présent qu'avec un hub usb en 1.1 et une manette xbox360 en 1ere manette et des manettes PC/PS3, logitech usb et PS2 avec adaptateur usb en 2eme manette. Et pour toutes ces manettes j'ai le même problème . Help please !! Modifié 24 janvier 2013 par jumperdu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ha mon avis en filaire tu n'aura pas de solutions, car pour le systeme les axes des sticks seront toujours les memes. tu as essaye en bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumperdu33 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas de manette bluetooth (ma manette PC/PS3 est une Saitek donc non officielle est surtout filaire) et de toute façon je n'ai pas de bluetooth sur la tablette et la "Mini TV" Modifié 24 janvier 2013 par jumperdu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.