lebuisson Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je voudrais savoir les différences entre le L7 et le L9 :) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 il y a beacoup de differences!!! prends par exemple la taille de l'ecran et sa résolution tu passe d'un 4,3' en definition wvga en un 4,7' QHD egalement le processeur tu passe d'un simple coeur 1ghz a un double coeur 1ghz après c'est le prix, mais il reste agréssif pour le reste renseigne toi pour plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebuisson Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci pour ces renseignements ! En fait moi j'ai le l7 depuis aout mais je trouve qu'il est assez lent niveau processeur mais sinon le telephone est excellent donc si le l9 est plus rapide je pense que je vais changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 si t'as les moyens saute sur l'occas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.