the gamer Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 j'ai vue qu'il y avait un TX sur amazon :http://www.amazon.com/Sony-Factory-Unlocked-Android-Smartphone/dp/B00A0AP80M/ref=sr_1_1?s=wireless&ie=UTF8&qid=1359042502&sr=1-1&keywords=xperia+tx le téléphone est dit "internationnal" sije l'achete le téléphone serra entierement français je pose cte question a ceux qui ont l'habitude d'acheter des smartphone a l'étranger !! je voudrais aussi avoir l'avis de ceux qui ont le TX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huandaime Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il est compatible réseau mondial donc tu peux l'utiliser ici. Un des membres du forum l'a commandé et a confirmé qu'il y a bien la langue Fr et compatbile en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 ok merci !! je voudrais savoir aussi les avis de ceux qui l'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est un excellent appareil, dont stress ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut, moi aussi je voudrais l'acheter mais je ne sais pas ou ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.