Hugo Leroux Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Je me demandais si il y avait des différences entre la Galaxy note 10.1 et une nexus 10? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 carrément. met les deux fiche technique à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai compare les fiches techniques mais je voudrais avoir des retours d'utilisateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour cela il faudrait avoir eu les 2 en sa possession. En ce qui me concerne j'ai la Note 10,1 et j'en suis ravi. Le stylet quel pied ! Ainsi que la lecture native du DIVX. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 10 = écran mortel avec excellente definition a prix abordable avec aosp Note 10.1= puissance de la bécane avec fonctions du stylet avec touchwiz En gros c'est ce que je retiens en 2 lignes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.