Sylv Ain Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour a tous, je dispose d'une A700, et jaimerai pouvoir brancher mon endoscope dessus. Ça me permettrai de prendre la tablette plutôt que le PC quand ne vais faire de la mécanique. Jai cherche sur le net, je ne trouve personne qui a brancher une webcam USB sur cette tablette. Ma cam utilise des drivers generic. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je ne pense pas que ce soit possible vu que ta camera a besoin d’être alimenté en courant via l'usb, et que le port de la tablette ne délivre pas assez de jus pour ça. Le port est capable d'alimenter une clé usb, mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le port USB alimente très bien un DD 2"5 externe USB 3.0. pour transférer sur la carte SD ou la mémoire interne impec ! (on peut également lire en direct dessus mais je ne sais si ça tiendrais le temps de regarder un film entier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Jamais réussi à connecter un DD externe sur la tablette, sans alimentation externe, en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Jamais réussi à connecter un DD externe sur la tablette, sans alimentation externe, en ce qui me concerne. Je confirme disque dur externe marche avec usb tu peux recharger un telephone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Ain Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je charge le tel aussi avec tablette. Enfin techniquement c'est possible. Une solution existe, un logiciel ? Modifié 31 janvier 2013 par lps83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.