NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je ne l'invente pas c'est le nom du site , sur lequel je suis tombé par hasard en me cherchant un avatar de "super c******" du SAV. http://gombinoscope.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Excellent! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 On arrive effectivement à de jolies têtes de con au final , 5 minutes que je joue avec et que je me marre tout seul ^^ En plus c'est super bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 LOL ouais j'admet c'est énorme comme truc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci, grâce à vous j'ai pu trouver le sosie de mon professeur d'Eco / Droit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J ai laché l affaire,ça ressemble trop a mon portrait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.