Aller au contenu

[Vendu] Nexus 4 16Go


keucheu

Recommended Posts

  1. Constructeur : LG
  2. Modèle : Nexus 4 16Go
  3. Version d'android : 4.2.1
  4. ROM : stock
  5. Date d'achat : 13/01/13
  6. Lieu d'achat : France, renouvellement SFR
  7. Facture fournie : oui
  8. Simlockage opérateur : non
  9. Accessoires : oui, tous
  10. Mode de livraison / remise : main propre si proche, UPS 10€ avec paiement paypal avant.
  11. Echanges acceptés : Samsung S3 4G
  12. Acquisition: 2e main
  13. Traces d'usures: Aucune ! encore avec le film d'origine
  14. Prix demandé : 450 € 400€

395862nexus4.jpg

Modifié par keucheu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je t'en propose 600€ ! Oui, j'aime bien tout payer trop cher ! :)

Moi j'en propose 325€ maintenant sinon 290€ quand le Nexus 4 va redevenir dispo mi février. Moi j'aime payer le juste prix ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour demander le prix en dessous abstenez vous de poster franchement, si il décide de le vendre à ce prix la, et que sa vous intéresse pas, passez votre chemin, c'est comme les mecs qui vendent des GNOTE 2 550€ et qui veulent pas baisser le prix, on va acheter du neuf.

Si vous en etes sur que le téléphone sera vite en vente, partez d'ici, si il ne reviens pas, sa sera un collector, et la vous aurez l'air bien con de pas l'avoir pris a 450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juste prix = 499€ chez SFR sans engagement. Certes 450 c'est un peu cher, mais il va pas non plus le brader et avoir à peine assez d'argent pour se prendre un galaxy s2 tout moisi... ^^

Bonne vente à toi tu trouvera preneur !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour demander le prix en dessous abstenez vous de poster franchement, si il décide de le vendre à ce prix la, et que sa vous intéresse pas, passez votre chemin, c'est comme les mecs qui vendent des GNOTE 2 550€ et qui veulent pas baisser le prix, on va acheter du neuf.

Si vous en etes sur que le téléphone sera vite en vente, partez d'ici, si il ne reviens pas, sa sera un collector, et la vous aurez l'air bien con de pas l'avoir pris a 450.

J'ai bien le droit de proposer mes prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu sais déja que si il le met à ce prix la il le mettra pas en dessous du prix de vente play store.

perso j'aurai pu le vendre a 460€ mais je l'ai garder, il va être collector, et la première fournée (celle que j'ai, j'ai eu la chance de l'avoir dans les premiers) le restera collector ! :)

EDIT : a 400€ il deviens intéressant surtout pour une version 16Go !

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...