Aller au contenu

[Résolu] Comment installer CM10 ?


Recommended Posts

Salut à tous !

je suis depuis début décembre un heureux propriétaire d'un Note sous 4.0.4 Stock avec ces caractéristiques (en pièce jointe) et je voudrais installer CM10 dessus. Mais, je suis perdu, apparemment il faudrait que je le root et que j'installe CWM, mais je ne sais pas du tout comment faire. SI quelqu'un veut bien m'expliquer pas-à-pas, je lui en serais reconnaissant.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:angry:

Déjà on lit le fonctionnement de la section note.

Ensuite, puisqu'on a appris des choses, on va dans les questions/réponses au sujet du note... au cas ou. On lit un peu. Et on tombe miraculeusement sur des sujets plus ou moins similaires...

Et un autre carrément similaire :

:)

Et à part ça pour ton info, sans les fonctions "recherche" et "lecture", Newbie + CM10 = BRICK

[/douche froide]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'ai utilisé l fonction recherche, mais dans les sujets trouvés, tous avaient déjà rooter leur Note, alors que moi non, c'est pour ça que je me suis permis de créer un nouveau sujet. Après, j'ai mal formulé mon titre, je ne suis pas newbie, je comprends tout les termes, mais je ne sais pas les appliqués. Mais bon, c'est pas la pêne d'être offusquant car on ne sait pas faire quelque-chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais j'avais une question concernant une rom, j'ai donc poster dans la section rom. Après il ne faut pas répondre aux gens sur un forum d'entraide, si c'est pour être méprisant. Tu n'as pas voulu m'aider, j'ai été voir autre-part et tu critiques encore ce que je fais, je ne sais pas ce que tu as contre les personnes qui posent des questions mais t'es pas très sympa toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir!

Mais il faut avouer que répéter toujours les mêmes choses alors que tout est indiqué noir sur blanc (et je ne compte pas les autres couleurs!), ça a de quoi légèrement énerver...

Il est demandé dans tout forum d'entre aide un minimum de recherches préalables.

Tu aurais fait de la même façon sur XDA, tu n'aurais eu aucune réponse...!

Par contre, si tu avais demandé une explication sur un point précis que tu ne comprenais pas après avoir lu les tutos, tu aurais trouvé tout de suite de l'aide.

Mais n'hésite pas à revenir si tu avais d'autres questions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

:angry:

Déjà on lit le fonctionnement de la section note.

Ensuite, puisqu'on a appris des choses, on va dans les questions/réponses au sujet du note... au cas ou. On lit un peu. Et on tombe miraculeusement sur des sujets plus ou moins similaires...

Et à part ça pour ton info, sans les fonctions "recherche" et "lecture", Newbie + CM10 = BRICK

C'est sympa des réponses comme ça , il n'avait sans doute pas trouver et c'est sans doute pour ça qu'il poste il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, devoir rabâcher toujours la même chose alors que les tutos sont la pour cela, ça a un petit "je ne sais quoi d'énervant"!

Et si en plus on doit tout faire à la place de, sans qu'il y ai, au préalable, un minimum de recherche, la ça fait trop.

Néanmoins, Baastien s'est peut etre un peu emporté sur la forme.

Par contre, sur le fond, je pense la même chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...