rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour bonjour, comme vous l'avez peut etre vu j'ai acheté un HTC hero ( j'ai assez flood surle sujet du HTC hero comme sa xD )et j'ai un petit soucis avec le market: quand je vais sur le bureau ou il y a le raccourci android market , il me demande de me connecter. je met mes identifiants puis j'ai un message d'erreur : soit il me dit aucune connexion réseau : Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Veuillez réessayer aprés vous être connecté. Sil e problème persiste, appellez l'assistance ciletèle. ou dans un autre cas impossible de sécuriser la connexion réseau : puis un message sililaire a celui ci dessus. alors j'ai plusieurs question. 1) est ce du au fait que je n'ai pas un forfait internet illimité full arnaque ? 2) est il possible d'accéder au market via wifi , ou via un ordinateur ? si oui comment faire ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour te connecter en EDGE ou en 3G, il te faut un forfait DATA illimité (par forcément full arnaque), mais tu peux également te connecter par le WiFi à condition que tu n'utilise pas une freebox avec les 3 antennes noires qui pose des soucis de compatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba j'ai une freeboxV4 ... et un routeur sans fil ... :S j'éspère que c'est juste un soucis de réglage et pas de compatibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 ce qui est bizarre , c'est que le wifi de chez moi j'arrive a m'y connecter ( car j'arrive a surfer sur le net en ayant bien activer l'option "couper le transfert de données si wifi indisponible", et j'ai vérifié , [color=red]jsuis[/color] même allé sur le site de frandroid et j'ai lu les news sans que cela me coute un seul centime ), mais pas moyen que le market marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai exactement le même problème Rubixcube! Par contre moi j'utilise encore ma sim Orange (le phone n'est pas bloqué opérateur :D ), car mon transfert de numéro vers virgin se fais pas avant 2 semaine! Mais si on utilise le wifi je vois pas pourquoi ça marcherais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 et tu as essayé en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 et tu as essayé en wifi ? Oui oui j'utilise que le wifi! J'ai pas de forfait data donc j'ai pas envi d'exploser la facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 pareil que moi donc . et toi sa marche par le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai eu le même problème et un gentil forumeur m'a refiler un tuyau : j'ai fait un hard reboot de la bête et après cela j'ai pu m'enregistrer sans soucis. C'est dans les paramètre de sécurité si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Le hard reboot est dans les paramètres de sécurité si j'ai bien compris? Par contre ça vire tous les paramètres et comptes déjà enregistrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Yes ça marche merci! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 idem , sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ca marche a moitié!! :( j'ai réussi a valider mon compte gmail mais maintenant les conditions d'utilisation du market ne se charge pas! impossible d'y aller... que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Petite question ça marche le market par le Wifi ou il faut absolument être en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le market fonctionne en 3G et en Wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 moi sa marche nikel en 3G j'ai même dl Xgalaga x) /love les jeux a l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 moi sa marche nikel en 3G j'ai même dl Xgalaga x) /love les jeux a l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je croyais que tu n'avais pas de forfait data (3G) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 oups aprdon en wifi jvoulais dire ... ( boulet inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Héhé pas de souci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.