nickylarson59 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 bonsoir je reviens sur ce sujet "les avertissements" ai je ou pas un avertissement car je vois bien qu'il n'y a que moi qui ai cette inscription voir capture merci de vos reponses bonne soiree a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu a clique pour voir ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 on l'utilise pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 re je viens de cliquer dessus mais mais je n'avais pas traduit tres mauvais en anglais desole merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 il n'y a pas d'alerte à afficher. pas de quoi avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Donc tu n'a pas d'avertissement ;) Tu ne vois ce bouton que sur toi car c'est pour toi ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.