Aller au contenu

Acheter ou attendre ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je consulte le forum depuis un certain temps afin de me décider à sauter ou non le pas vers Android. Étant dorénavant totalement décidée à me lancer, une question reste : vaut-il mieux attendre ou acheter maintenant ?

Je dois bien dire que je suis très attirée par un éventuel Galaxy S4. J'ai pu m'essayer longuement au Galaxy S3 et j'apprécie beaucoup certaines fonctionnalités (smart stay, multiview, popup play, ...) ainsi que ses formes un peu rondes.

D'un autre côté, il n'y a pas vraiment d'informations sur le Galaxy S4 et j'ai peur de devoir attendre juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je t'aurais dis que si on attend tout le temps on achète rien, mais là de nouvelle annonces sont imminentes, le MWC ouvrira ses portes dans un mois jour pour jour, et pour ce qui est du S4, on parle actuellement d'une présentation en mars pour une sortie en avril.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas attendre le mois de juin pour un S4 (qui sera surement le meilleur du marché), tu peux acheter un smartphone moins cher( du type Wiko Slim Cink, 130€, dual core), même d'occasion si ça te derrange pas (leboncoin, Galaxy Nexus autour de 200 €, "pure android experience").

Ou, tu achète en février un Nexus 4 (normalement la pénurie sera terminée) et tu le garde si tu l'aime bien. 350€ pour un tel téléphone c'est difficile/impossible à battre.

Je favoriserais le Nexus 4, car après il est très facile à vendre si vraiment tu veux le S4 à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas attendre le mois de juin pour un S4 (qui sera surement le meilleur du marché), tu peux acheter un smartphone moins cher( du type Wiko Slim Cink, 130€, dual core), même d'occasion si ça te derrange pas (leboncoin, Galaxy Nexus autour de 200 €, "pure android experience").

Ou, tu achète en février un Nexus 4 (normalement la pénurie sera terminée) et tu le garde si tu l'aime bien. 350€ pour un tel téléphone c'est difficile/impossible à battre.

Je favoriserais le Nexus 4, car après il est très facile à vendre si vraiment tu veux le S4 à sa sortie.

+1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment que je ne puisse pas attendre, c'est que j'ai envie de changer ;-) et que, actuellement, il n'y a rien qui m'intéresse plus que ça.

Une sortie du Galaxy S4 en avril serait vraiment une bonne surprise. Il y a un topic pour suivre les rumeurs sur ce smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas attendre le mois de juin pour un S4 (qui sera surement le meilleur du marché), tu peux acheter un smartphone moins cher( du type Wiko Slim Cink, 130€, dual core), même d'occasion si ça te derrange pas (leboncoin, Galaxy Nexus autour de 200 €, "pure android experience").

Ou, tu achète en février un Nexus 4 (normalement la pénurie sera terminée) et tu le garde si tu l'aime bien. 350€ pour un tel téléphone c'est difficile/impossible à battre.

Je favoriserais le Nexus 4, car après il est très facile à vendre si vraiment tu veux le S4 à sa sortie.

+1

Il y a un topic pour suivre les rumeurs sur ce smartphone ?

Il y a un mode recherche sur le forum et en plus le post en question n'est pas loin. On ne va pas non plus te mâcher le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut le s4, vaut mieux attendre que de prendre un wiko , c'est vraiment pas pareil, mais d'accord avec vous pour le coup du nexus

Le wiko était proposé pour patienter avant le S4, pas pour le remplacer ! :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...