Aller au contenu

desimlocker xperia t


Recommended Posts

voila j'habite au maroc et j'ai acheté mon xperia t bloqué sfr il ya maintenant un mois au prés d'un gars qui habitait en france , je m'y connaissais pas trop , j'avais peur que ce phone soit volé alors ce gars m'a affirmé que si c’était le cas j pourrais pas le desimlocker , je suis donc aller le desimlocker on m'a demander l imei de mon phone , j'ai raconter mon histoire a celui qui allais me le desimlocker et il m'a dit qu'il n y avait aucun problème avec ce tel et qu'il pouvais me le dismlocker , faute d'argent , j'ai pas pu le faire parceque j'avais deja payé l'equivanlent de 250 euro pour acheter ce tel , et puis au bout de deux semaine je suis revenu pour le desimlocker et a ma grande surprise , on m'a dit que c’était impossible car mon phone figurait dans la 'blacklist' et que l'imei etait bloqué , c'est la qu'on m'a fait comprendre que je me suis fais arnaquer par ce gars qui de retour en France avait declaré son tel comme volé pour être remboursé par la suite :( et donc voila je me suis retrouvé avec un magnifique MP3 payé 250 euro , et n'ayant aucune coordonné de ce gars .. que faire svp je suis vraiment bloqué :/ est ce qu'il y a moyen pour le desimlocker ? sinon que puis je faire ??? et mercii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faudrait changer l'IMEI de ton téléphone.

Je ne sais pas si c'est faisable avec ce mobile et bien sûr, c'est sûrement illégal...

Désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...