Spoke_ Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, Il est 4h du mat', et ça fait près de 30 minutes que j'essaye de trouver une solution à mon problème, par moi-même, en vain... Je m'en remets donc à vous... Voilà, j'ai voulu flasher l'homemade fastboot 81.5.31002.XT890.en.GB... J'ai téléchargé puis décompressé le zip, et j'ai suivi les commandes du script FlashAndRoot.bat, car je suis sous Ubuntu, qui étaient : fastboot flash system system.img.ext4 - fastboot flash boot razr_i_boot_unsecured.img - fastboot reboot. Bon, donc, ça a flashé l'image, en plusieurs fois, parce que l'image système fait plus de 100mo (= 760mo), ça a flashé l'image de boot modifiée, et puis reboot... Et là, je suis bloqué sur le fameux écran WARNING BOOTLOADER UNLOCKED... Et je suis un peu beaucoup dans la m*rde, parce que je ne peux pas le redémarrer en bootloader puisque, même après un redémarrage forcé (via les commandes POWER + VolDown), si j'appuie à fond sur POWER + VolUp pour booter en bootloader, ça fait rien... Via l'USB, j'ai pas de contact logiciel (pas d'ADB ni de fastboot) mais je suppose qu'il charge... J'y comprends plus grand chose... À part qu'il est bloqué (pour ne pas dire brické) sur cet écran... Une grosse aide serait la bienvenue ! Moi, je vais me coucher, je me lève dans même pas 4 heures... --' Merci d'avance ! Edit : Bon... Après difféntes combinaisons de touches, j'ai boot en fastboot et j'ai restauré ma backup en Recovery... Bref, c'est résolu.
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 · Masqué par Spoke_, 30 janvier 2013 - Trompé de post. Masqué par Spoke_, 30 janvier 2013 - Trompé de post. :mad: +trompé de sujet
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.