Saïd Mess Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la version android officielle sur le motorola razr i ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Ice Cream Sandwich 4.0.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Mess Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Ice Cream Sandwich 4.0.4. Merci pour ta réponse. JB 4.1 est prévu dessus ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Oui, pour le trimestre actuel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Mess Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Oui, pour le trimestre actuel ! merci, la qualité photo est vraiment médiocre ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Pas géniale franchement. Quand je prends le Xperia pro de ma copine, c'est le jour et la nuit. Et je ne parle des vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Mess Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Pas géniale franchement.Quand je prends le Xperia pro de ma copine, c'est le jour et la nuit. Et je ne parle des vidéos... Merci, il a d'autres defauts ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Les photos, je ne m'en plains pas... Mais il faut reconnaître que la prise de vidéos n'est pas des meilleures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Pour les vidéos j'ai quand même l'impression que c'est du point de vue logiciel que ça pourrait s'améliorer. C'est l'encodage et la compression qui font défaut. Filmer en 1080p n'apporte rien, sur l’écran du téléphone c'est top, mais si on regarde sur un vrai ecran 1080p c'est la foire aux blocs de compression ... et pourtant les fichiers sont énormes! (plusieurs dizaines de Mo pour quelques secondes de films) M'est avis qu'avec de meilleurs paramètres d'encodage la vidéo serait bien meilleur une fois visionnée sur un grand ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Espérons que ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour, voire même pour Jelly Bean ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Mess Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Alors ça donne quoiavc JB ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.