roro29 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour a tous, sur mon desire quand je lance le programme " configuration " ecran noir il ne se passe plus rien. je peux revenir sur la page d acceuil en appuyant sur "home". que faire pour retablir cette appli de config ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, C'est une application d'origine ? - avez vous relancé votre GSM ? Si non, supprimez le cache de cette application, si elle en possede ou supprimez la, puis réinstallez la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai aussi ça sur mon desire d'origine Bouygues. Je l'ai pas avec moi mais il me semble que l'icone ressemble à un chapeau de magicien si je dis pas de bêtises. A l'ouverture effectivement il se passe rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je confirme c'est bien l'icone d'un chapeau de magicien. L'application s'appelle "configuration", et est de HTC. Mais elle plante. D'autres expériences ici avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosbah Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 J'ai le même problème et je ne peux pas effacer car il n' y a rien effacer ni la désinstaller.Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sur mon Desire Orange ROM d'origine, l'application Configuration permet de relancer la configuration du 1er lancement de l'appareil (choix de la langue, tutoriel du clavier, choix connexion internet, synchronisation des données, configuration Wi-fi, service de localisation google, configuration du compte Google, des réseaux sociaux, sauvegarde des données et paramètres). Bref, rien d'indispensable : tout est configurable séparément par le menu paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosbah Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 on aimerait bien savoir l'origine de ce problème sur le Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur mon desire (bouygues à priori) l'appli configuration fonctionne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro29 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 bonjour a tous voila j ai resolu le probleme en faisant un reset complet ( retour config d usine) et sa refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosbah Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci de ta réponse mais est-ce qu'on perd toutes les applications ainsi que la musique stockée etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Un reset remet à plat le GSM, mais pas la carte SD. Donc, les parametres, les comptes, les applications... mais pas les fichiers (photo, documents...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosbah Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci Fab pour tes précisions utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 idem pour moi et je ne sais pas depuis combien de temps mais impossible de rentrer dans configuration a part le rebbot ???? une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi une autre solution, le reset d'usine, rétablie pratiquement TOUS les problèmes (du le plus souvent à une application tierce ou un cache mal écrit d'une application) - Pour ne pas perdre de temps = reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.